Problème de son pour lecture sur lecteur dvd
ENZO56
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ENZO56 Messages postés 9 Statut Membre -
ENZO56 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un montage vidéo et je l ai gravé avec nero. Seulement voilà , lorsque je veux le lire sur le lecteur dvd de salon j'ai l 'image mais pas le son ! merci pour votre aide
bonne journée
J'ai fait un montage vidéo et je l ai gravé avec nero. Seulement voilà , lorsque je veux le lire sur le lecteur dvd de salon j'ai l 'image mais pas le son ! merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Problème de son pour lecture sur lecteur dvd
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
8 réponses
bonjour,
est-ce que le dvd a du son si vous le lisez sur l'ordi?
si oui c'est un pb de codec sur le lecteur de salon: mettre à jour le lecteur de salon si une mise à jour est disponible sur le site du constructeur,
ou bien réencodez votre vidéo en changeant de codec
est-ce que le dvd a du son si vous le lisez sur l'ordi?
si oui c'est un pb de codec sur le lecteur de salon: mettre à jour le lecteur de salon si une mise à jour est disponible sur le site du constructeur,
ou bien réencodez votre vidéo en changeant de codec
Bonjour,
il n y a aucun probleme de lecture sur l'ordi
comment met on à jour le lecteur de salon ?
ou comment réencoder ma vidéo ?
Je suis novice en la matière
Merci
il n y a aucun probleme de lecture sur l'ordi
comment met on à jour le lecteur de salon ?
ou comment réencoder ma vidéo ?
Je suis novice en la matière
Merci
mise à jour: allez sur le site du constructeur , cherchez la rubrique support et cherchez le modèle (quelles sont les références du lecteur?)
pour réencoder utilisez un logiciel gratuit comme RI4M ou SUPER trouvable sur google
pour réencoder utilisez un logiciel gratuit comme RI4M ou SUPER trouvable sur google
le modèle du lecteur est philips dvp 3010. je regarde sur le site du constructeur et j espère touver la solution
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai trouvé , c'est un fichier zip, mais une fois enregistré sur l'ordi comment mettre à jour le ecteur dvd de salon ?