A voir également:
- Script de connexion depuis samba
- Gmail connexion - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Rebonjour,
bon j'ai trouvé la solution de cette manière :
Modifier le fichier etc/samba/smb.conf :
Mais lorsque j'ouvre une connexion, les commandes du script me renvoi un "accès refusé".
Ces commandes sont :
Une idée ?
Amitiés
Lonewolf
bon j'ai trouvé la solution de cette manière :
Modifier le fichier etc/samba/smb.conf :
. section [global] ajouter logon script = open.bat open.bat doit être dans le dossier définit dans la section [netlogon] de smb.conf · section [netlogon] commenter les lignes : # guest = ok, # rootpostexec et # rootprexec chemin : path = /opt//share_netlogon
Mais lorsque j'ouvre une connexion, les commandes du script me renvoi un "accès refusé".
Ces commandes sont :
@echo off set /a n=%random%%%24 reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU /v NoAutoUpdate /t REG_DWORD /d 0 /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU /v AUOptions /t REG_DWORD /d 2 /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU /v ScheduledInstallDay /t REG_DWORD /d 0 /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU /v ScheduledInstallTime /t REG_DWORD /d %n% /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU /v UseWUServer /t REG_DWORD /d 1 /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU /v RescheduleWaitTime /t REG_DWORD /d 30 /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU /v NoAutoRebootWithLoggedOnUsers /t REG_DWORD /d 1 /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\ /v WUServer /t REG_SZ /d http://wsus /f reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\ /v WUStatusServer /t REG_SZ /d http://wsus /f
Une idée ?
Amitiés
Lonewolf
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
30 nov. 2007 à 10:53
30 nov. 2007 à 10:53
Salut,
Merci pour l'info.
Pour ton problème regarde peut être dans les autorisations des droits d'exécution du script...
;-))
Merci pour l'info.
Pour ton problème regarde peut être dans les autorisations des droits d'exécution du script...
;-))