Perdu avec les 2 sessions admin et utilisateu
fred.lof
Messages postés
57
Statut
Membre
-
fred.lof Messages postés 57 Statut Membre -
fred.lof Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
suite à qq problème j'ai formaté et reinstallé xp.
j'ai donc une session administrateur et j'ai créer une session utilisateur.
Jai installer oliter fax sur admin, sauf que qd j'ouvre ma session utilisateur, il n'y a rien dans mon olitec, mes fax envoyés, recus ont disparus, alors qu'ils sont bien présents lorsque je suis sur admin, j'y comprends rien, aidez moi, je suis perdue...
suis je obligée de naviguer constamment entre les deux???
merci d'avance de vos réponses
suite à qq problème j'ai formaté et reinstallé xp.
j'ai donc une session administrateur et j'ai créer une session utilisateur.
Jai installer oliter fax sur admin, sauf que qd j'ouvre ma session utilisateur, il n'y a rien dans mon olitec, mes fax envoyés, recus ont disparus, alors qu'ils sont bien présents lorsque je suis sur admin, j'y comprends rien, aidez moi, je suis perdue...
suis je obligée de naviguer constamment entre les deux???
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Perdu avec les 2 sessions admin et utilisateu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Livebox admin - Guide
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Salut.
Quand il n'y a qu'un utilisateur sur le PC, rien ne sert de créer une session utilisateur.
Résinstalle ton fax sur la session où tu travailles.
Quand il n'y a qu'un utilisateur sur le PC, rien ne sert de créer une session utilisateur.
Résinstalle ton fax sur la session où tu travailles.
salut 3x,
il est déjà installé sur admin,
mais on m'a dit que c'était dangereux de naviguer sur celleci, soit disant qu'il faut juste s'en servir pour installer, desinstaller, et que pour naviguer vaut mieux etre sur utilisateur!!! alors c faux???
désolée, mais je suis débutante
il est déjà installé sur admin,
mais on m'a dit que c'était dangereux de naviguer sur celleci, soit disant qu'il faut juste s'en servir pour installer, desinstaller, et que pour naviguer vaut mieux etre sur utilisateur!!! alors c faux???
désolée, mais je suis débutante
Non, ce qu'on t'a dit est vrai...
Perso, je refais des ordis, j'évite de les charger en sessions utilisateurs car ça complique tout et je n'ai jamais eu de soucis particuliers du moment que le PC est correctement protégé et que les gens sont attentifs.
Mais je t'ai dit : installe ton fax, mais sur ta session utilisateur, il faut te placer dessus avant d'installer.
Perso, je refais des ordis, j'évite de les charger en sessions utilisateurs car ça complique tout et je n'ai jamais eu de soucis particuliers du moment que le PC est correctement protégé et que les gens sont attentifs.
Mais je t'ai dit : installe ton fax, mais sur ta session utilisateur, il faut te placer dessus avant d'installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question