Impossible de lire des video telecharge
jeje70
-
babel59230 Messages postés 177 Statut Membre -
babel59230 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable avec vista et je n'arrive pas lire des video telechargé sur video media player.
j'ai telecharger vista codec, il est dans programme mais vmp ne veut pas les prendre.
il me met toujour le meme message (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.)
que dois je faire pour qu'il prenne les codecs et que je puisse lire mes video SVP !!!!!!!!!!!
merci de m'aider
je viens d'acheter un pc portable avec vista et je n'arrive pas lire des video telechargé sur video media player.
j'ai telecharger vista codec, il est dans programme mais vmp ne veut pas les prendre.
il me met toujour le meme message (Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.)
que dois je faire pour qu'il prenne les codecs et que je puisse lire mes video SVP !!!!!!!!!!!
merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de lire des video telecharge
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question