Virus ou pas ??!

le déserteur -  
le déserteurs Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur est très très lent, je vais vous expliquer... Je met tout d'abord environ 3/4 d'heure pour l'allumer! Puis il va ramer près de 20minutes avant que je puisse ouvrir le moindre programme. Tout ceci fait, il se bloc sur certains sites tels que google ou des sites comme ça, et se bloc sur certains programmes! Il refuse aussi de faire toute mise a jour, il se bloc de nouveau lorsque j'essaie. Mon anti-virus ne trouve rien de dangereux...! J'ai donc aussi un anti-spyware, lors de mon analyse j'ai supprimer environ 15spywares, mais strictement rien n'a changé. Je ne sais plus quoi essayer, et mon disque dur est loin d'être plein!
Merci d'avance, pour un déserteur risquant de déserter aussi son PC.
A voir également:

2 réponses

michel

T'as surement un trèss très gros probleme.Telecharge spydoctor du ssite microsoft et tu te fera une idée de ce qui se ppasse.
Ensuite, soit tu paye qqunpour tedsinfecter, soit tu va sur microsoft et tu crie au secours,en général ils finisent parrépondre mais tu devra acheter leur antiviru. Sinon reformate entierement ton disque dur en sauvegardant tes donées propres, soit surun deuxieme disquue dur, st en faisant une partitin du disque C. Mais démerde toi pour ne pas remettre de dossier personnel infecté dans le circuit, bien que ton probleme se situe surement surwindows et pas sur document.Esaye aussi d'enlever tous les doc temporaires vire les cookies, tous les logiciels non agrées.au pire vrend ta becanne et achee toi un mac, yen a pas ! Salut
0
le déserteurs Messages postés 2 Statut Membre

ok ok merci a toi Michel je vais voir ce que je peux faire avec tes conseils! Mais malheuresement ma "becanne" ne doit plus valoir grand chose par rapport a un mac! ^^
0