Demande conseils pour Pokémon Diamant

Résolu/Fermé
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:

Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass

Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse

Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.

160 réponses

kayed Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous le monde je voudré compléter mon pokédex de sinnho pour avoir lotre ou fo ke jaille silvouplait me manke numéro135,102,46 merci d'avance
0
kayed Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya kelkun?
0

personne?
0

:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alo?
0
BILOUTE

COMMENT ENLEVER LE SBIRE QUI DIT "J AI PERDU MA ROUTE
ET POUR DE BON</gras>"
0
fofo28

moi au level 78!!! ses vraiment plate!!
0
fofo28

il a évoluer a se level
0
Sk8tman

a bon je savez pas!!!
0
LILOU1999

Bonjour,

Je suis au 6ème badge :comment puis-je traverser la route 221 pour obtenir mon 7ème badge.

Merci pour la réponse.
0
dimipokemon

je narrive pas a aller au lac courage car la team galaxie me bloque aider moi
0
maxdewlr

Comment Trouvez-Vous Mon Equipe ?? (Sans Action Replay)

Pingoleon Nv100
Rayquaza Nv100
Groudon Nv100
Kyogre Nv100
Brasegali Nv100
Absol Nv100

et en rare/fort j'ai :
Motisma Nv 100 (sorti d'une télé, unique a diamant)
Cradopaud Nv100 (beaucoup recherché) (je ne l'ai pas fait évoluer)
Palkia Nv 100
Dialga Nv100
Momartik Nv100 (évolution de Stalgamin avec une Pierre Aube)
Heatran Nv100
Regigigas Nv100
Giratina Nv100
Cresselia Nv100
ainsi que crehelf Nv100, crefadet Nv100 et Cefollet Nv100
et plein d'autre...

MAIS JE CHERCHE LOKHLASS SVP, JE SAIS OU IL SE TROUVE MAIS JE NE LE TROUVE PAS AIDEZ-MOI SVP
0
lekiing

Bon repondaient svp c assez urgent sssvvppp
0
maxdewlr

Moi ausi je cherche Lokhlass Svp Aidez-Nous, J'ai cherché plus de 1h30, pas dun coup mais en tout plus d'1h30, je commence a en avoir marre SSVVVVPPPPPPPP
0
maxdewlr

Moi jdi ton équipe est bien mais faudrait mettre Lucario a la place de Métalosse ;-) Conseil !!

moi mon équipe c'est :

Regigigas Nv100
Rayquaza Nv100
Groudon Nv100
Kyogre Nv100
Brasegali Nv100
Absol Nv100

Sinon j'ai :

Heatran Nv 100
Pingoleon Nv100
Torterra Nv100
Simiabraz Nv100
Cresselia Nv100
Les Trois Cré's Nv 100
Giratina Nv100
Kaorine Nv100
Motisma Nv100
et plein d'autre ......
0
topdresseur

je voudrai savoir comment capturer zarbiroi car il renvoi mes pokeball
0
benjamin

comment on fait pour fair des pofinset comment avoir crefollet crefadet et crelf
0
Pokémon-Expert

Faut Que Tu Retourne au Trois Lacs (Lac Courage, Lac Vérité et Lac Savoir) et tu surf un peu et ya une grotte, et capture-les mais pour Créfollet, il faut que quand il s'en va tu le retrouve avec ta Carte Repère (sur ta pokémontre) prend un pokémon comme Nosferalto avec Regard Noir car il s'enfuit dès que tu le vois!! Pareil pour Cresselia
0
LEKIING > Pokémon-Expert

Je suis désolé mais moi je n'arrive pas a attrapé créfollet parce que jai en 1ere place nosferalto lvl 49 avec regard noir et objet vive griffe jlui fait attak regard noir et crefollet fuit tout de suite meme pa le temp de faire regard noir donc jvoudrait savoir comment faire
0
nathanc

coment trouver le pokémon n59 dans le pokédex.

svp.merci
0
keke la stare du 69

mest la premiere equipe avec florizarre et dracofeu.

0
kiluazoaldyeck

bjr je voudrait savoir ou trouver l'electriseur repondez moi svp
0
palkya91

je te le di et tu me di ou je pourai trouver un riolu ???????????????????????????????????????????????????????
0
Pokémon-Expert

Riolu est sur l'île de Fer, tu vas à Joliberges et tu vas en bas a droite ou y'a un mek avec bateau tu lui parle et tu vas aider un gars sur l'île de Fer et il te donnera Riolu. Par contre il te faut une place sur toi sinon il te le donnera pas !!

Problème Suivant
0
Pokémon-Expert

Pas sur la DS, car je ne fait aucune triche, mais sur l'Ordi je les ai, je m'amuse un peu avec l'AR qu'on a directement gratuit, donc oui je les ai avec les stats a fond, en shiney.... mais sur l'Ordi ;)
0