Demande conseils pour Pokémon Diamant

Résolu/Fermé
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:

Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass

Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse

Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.

160 réponses

simon

salut tout le monde mon equipe c'est :
deux pingoléon niveau 100 deux rayquaza niv 100 cresselia niv 100 et kaorine niv 100

sinon y a:
bastiodon niv 100 absol niv 100 luxray niv 100 tartard niv 74 dialga niv 77

ps :mes shiney pharamp niv 41 lixy niv 3 mew niv 61

ps 2 :j'ai cloner 3 motisma c'est a dire que j'en ai 6 j'ai deux aquali niv 18 et j'ai cloner le fameux rayquaza niv 100

ps3:je cherche des legendaires niv 100 non hacké merci

ps4:ou on trouve action replay j'en veux une !!!!!
1
morgan80

salut tu ne peux pas avoir lucario tout de suite il faut que tu vas a l'ile de fer ou il faudra que tu aide un personnage . Quand tu l'aura aider a traverser l'ile de fer il te donnera un oeuf il éclora en riolu est aprés il faudra que tu l'entraîne est il evolura en lucario

bonne chance
0
kent1

oè mè il es ou ce bonome de l'ile de ferje v souvent a lile de fer ya ke deu bonome a battre et c'est tout ...c abuser g des nivo 80 en moyenn e et g pa le national dex ... :'(
0
kent1

encore un truc sur www.pokemontrash.com il me mette a lile de fer daller a droite tt sa mè ya des rocher et on peu pa descendre merci de repondre ^^ (g dces problèmes moi xD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kent1

en fait c bon merci kan mm aprè ma 41 ème heure de jeu g fini par trouver. ^^
0
pokefandefrance Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut ou tu a trouver elektec merci
0
anna

tu dois aller a l'ile de fer un gars te donnera un oeuf
0
TASHA

] bonjour comment on a girratina svp envoier moi la* reponse sur mon msn silvous plait
0
Nicolas@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

on trouve Giratina dans le chemin source
pour débloker le chemin source tu dois avoir le pokédex nationnal
et mais sur tou quand tu entrera dans la grotte fait attention tu va avoir du mal a le trouver

A++
0
mathilde14 > Nicolas@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp dites moi comment on fait je suis dans une grotte ou il y a pleins de Sbire galaxcie
jé descendu tout en bas mais il y a un qui me dit " ne fé pas attetion a moi ..." et il me laisse pas passer svp dites moi comment on fé pour passser !!!!!!!!!!!
0
celia

jai pas to msn
0
Sk8tman

bonjour touts le monde je voudrais vous demander comment avoir un élékable et TASHA donne moi ton addresse msn aten jte le donne vegeto57ss1@hotmail.fr bon a plus touts le monde et merci pour le conseils si vouus en trouvé un?a bientot....
0
brhjuylil

Ton équipe est pas mal,il te faut 1 CREFOLE
0
BILAL

Bonjour,

je m'appelle Bilal et je n'arrive pas à avoir la " cs vol".
0
damien

pour avoir le cs vol d'abord tu dois battre l'arène de Voilaroc ensuite quand tu vas sortir de l'arène (avec le badge) Aurore vas arriver et elle vas te demander de l'aider à reprendre son Pokédex au engart tu bas des gars de la team galaxie ensuite tu entre dans le engart et tu vas voir à droite une poké ball tu la prends et la tu as vol.
0
BILAL

Bonjour,

je m'appelle Bilal et je ne réussis pas à avoir la "cs vol", sur Pokémon Diamant.
0
Luucario Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'ai un RIOLU niv.27 , je lui est mit le max de bonheur car il a deux gros coeurs sur le logiciel pokemontre.

Que devrais-je faire pour le faire evoluer en LUCARIO ?

Merci .
0
lespurmarseiller

niveau 30 é kelke pour faire évoluer riolu en lucario
0
mathilde14 > lespurmarseiller

tu sais c pas obliger que riolu évolu au n° 30 moi il, a évoluer au n° 18 !
au fait si quelqu'un peu me débloquer car je suis a la grotte de juste avan d'atrapper palkia et tout en bas il y a un sbire qui me laisse pas passer pk ?

j'ai n° 61,54;23,38,42,58
je dois avoire une place et avoir que 5 pokémon ? svp répondez !!!!!!!
0
nassims_du_59

bonjour, eske quelqu'un pourrait m'explique que faire pour avoir un elektable. pour l'instant, j'ai un elektek n°56. SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP Merci d'avance
0
Nathan98

Salut je m' appelle nathan

Pour avoir elekable il faut attraper un electek dans rouge/feu. il faut aussi avoir l'objet "volt", le ramener dans diamant et l'échanger a quelqu'un.
0
lion

bonjour

je voudrais savoir comment aller à Rivamar

merci de me repondre

arthur
0
rem74

boujour je suis Rémi

Il faut que tu captures Dialga en haut du mont couronné en partant de Charbourg. A bientôt.
0
juju12

j'ai un riolu niv 23 mais il na toujours pas évoluer!
pk?
0
juju12

a non c bon, maintenant c'est un lucario chu trop contente!!!^^
mais il a évoluer au niv.30!
0
ROBIN

IL FAUT ALLER A L'ILLE DE FER RENTRE DANS LA GROTTE VA A DROITE PUIS VA TOUT AU FONT PUIS DESEND VA A GAUCHE IL Y A UN GARCON IL PROPOSE DE VENIR
AVEC TOIT DIT OUI VA TOUT AU FONT OU IL Y A LA TIM GALAXIE TU LES BOTTE LES
FESSE ET APRES TON COMPAGON TE DONE UN OEUF ET DEDANS IL Y A UN RIOLU ET AU NIVEAU 25 IL EVOLUE EN LUCARIO
0
tiplouf93

tu peux aller a rivamar que lorsque tu as dialga ou palkia
0
tiplouf93

pour avoir un elekable il fau lechanger avec lobjet electriseur
0