Demande conseils pour Pokémon Diamant

Résolu/Fermé
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:

Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass

Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse

Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.

160 réponses

wiip

Tenez un site pour vous aider sur tous les pokémon diamant,perle,vert feuille,ect ...
0
wiip

http://www.pokemon-bol.com/index/?page=menudp
0
sousou01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu a trouver il fau faire quoi? je suis bloquer moi aussi pour s'avoir ou tu va dans l'ile du fer pour avoir l'oeuf et pour avoir forse ou on a force
0
rem74

bonjour
on trouve force a la tour perdu pres de bonvil

Rem74.
0
kathan

Pour avoir Elekable , il faut un Electro-Booster que tu as en attrapant des Elekids .Vas sur Pokebip pour plus d'informations
0
anakill

espece d'idiot yas pas de zones pour les eleckid dc tu peut pas avoir electrobooster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charly

ou trouver lokhlass ???????????????
0
spayk

on le trouve sur chenal pour aller a la ligue pokémon
0
sasuke

comment avoir élékable
0
spayk

comment atrapper giratina dans la grotte retour
0
pierre16

salu ki est-ce kon trouve sur ce chenal
0
pierre16

ou trouve tu dracofeu
0
pierre16

kes-ke tu me toi g jamai dit le crontraire
0
pierre16

ben je le c deja , mon lucario est o niv 89 , alor stp tu n'a rien a me dire.
0
le chit boxeur

bonjour

j'aimerais savoir comment trouver le pokémon numéros 65

merci a ceux ki me répondrons

slt
0
kent1

tu sé une foi ke ta nostenfer lvl 100 ac regard noir tu capture nimporte ki fo savoir les emplacement et des sombre balls tt les pokemon legendaire jlé é capturer la nuit
0
kent1

au fait vou avez koi comme ekipe ??
moi g : nostenfer lvl 100
groudon lvl 100
rayquaza lvl 100
pichu lvl 100 (jen é chier dan la saphir ^^)
laggron lvl (devinez ^^) ...100
et pour finir tadada :kaimorse lvl 100

un conseil si vou avez la saphir ou rubis entrainer vos pokemon dedans ils son bcp plu facile a entrainer ddan celle ci ke dan la perle le seul ke g monter pour le moment dan la perle c groudon ac du mal (3 jour du lvl 70 a 100) c kan mm kelkechose et javè monter 7 pokemon lvl 100 dan la saphir (ceu kjé pa mi c latias lvl 100 ,metalosse lvl 100 et voila xD)
0
supervegeto

tu veux que je te dise mon equipe

5dracofeu lv100
1rayquazalv100

et encore j'en ai dans mon pc
0
kent1

le 65 o fait c alakazam dsl ^^
0
kent1

a nan merde sa c dan le national le regional c baudrive : haut 0.4 m
poid 1.2 kg
zone les eoliennes vendredi je sé pa si c la nuit ou pas mè moi jlé eu la nuit en tt cas
resumé il tire sur les mains des enfants pour les kidnappers . Mais il finit toujour par se faire entrainer (kel clampin ce pokémon xD)
0
melvin01

salut je voudrais juste savoir c un truc bidon tu crois kavec un luxray niv 43 simiabraz niv 44 etouraptor ni 40 tritosor niv 35 je peux faire larene 8?
0
pierre16

salu , oui tu a une assai bonne ekipe ,si tu veut 1 conseil , je met les pokemon de ton ekipe ki va dan le premier groupe et se ki ne faut pa dan le deuxieme

1:simiabraze,luxrai,tritozor,
2:etouraptor
0
pierre16

salu merci pour ton information mai le savai deja et au faite pour le clanpin , pour une fois ta po tort
0
pierre16

c po grave pour ton erreur
0