Demande conseils pour Pokémon Diamant
Résolu/Fermé
Trilition
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:
Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass
Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse
Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.
j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:
Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass
Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse
Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.
A voir également:
- Demande conseils pour Pokémon Diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
160 réponses
comment tu a trouver il fau faire quoi? je suis bloquer moi aussi pour s'avoir ou tu va dans l'ile du fer pour avoir l'oeuf et pour avoir forse ou on a force
Pour avoir Elekable , il faut un Electro-Booster que tu as en attrapant des Elekids .Vas sur Pokebip pour plus d'informations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sé une foi ke ta nostenfer lvl 100 ac regard noir tu capture nimporte ki fo savoir les emplacement et des sombre balls tt les pokemon legendaire jlé é capturer la nuit
au fait vou avez koi comme ekipe ??
moi g : nostenfer lvl 100
groudon lvl 100
rayquaza lvl 100
pichu lvl 100 (jen é chier dan la saphir ^^)
laggron lvl (devinez ^^) ...100
et pour finir tadada :kaimorse lvl 100
un conseil si vou avez la saphir ou rubis entrainer vos pokemon dedans ils son bcp plu facile a entrainer ddan celle ci ke dan la perle le seul ke g monter pour le moment dan la perle c groudon ac du mal (3 jour du lvl 70 a 100) c kan mm kelkechose et javè monter 7 pokemon lvl 100 dan la saphir (ceu kjé pa mi c latias lvl 100 ,metalosse lvl 100 et voila xD)
moi g : nostenfer lvl 100
groudon lvl 100
rayquaza lvl 100
pichu lvl 100 (jen é chier dan la saphir ^^)
laggron lvl (devinez ^^) ...100
et pour finir tadada :kaimorse lvl 100
un conseil si vou avez la saphir ou rubis entrainer vos pokemon dedans ils son bcp plu facile a entrainer ddan celle ci ke dan la perle le seul ke g monter pour le moment dan la perle c groudon ac du mal (3 jour du lvl 70 a 100) c kan mm kelkechose et javè monter 7 pokemon lvl 100 dan la saphir (ceu kjé pa mi c latias lvl 100 ,metalosse lvl 100 et voila xD)
a nan merde sa c dan le national le regional c baudrive : haut 0.4 m
poid 1.2 kg
zone les eoliennes vendredi je sé pa si c la nuit ou pas mè moi jlé eu la nuit en tt cas
resumé il tire sur les mains des enfants pour les kidnappers . Mais il finit toujour par se faire entrainer (kel clampin ce pokémon xD)
poid 1.2 kg
zone les eoliennes vendredi je sé pa si c la nuit ou pas mè moi jlé eu la nuit en tt cas
resumé il tire sur les mains des enfants pour les kidnappers . Mais il finit toujour par se faire entrainer (kel clampin ce pokémon xD)
salut je voudrais juste savoir c un truc bidon tu crois kavec un luxray niv 43 simiabraz niv 44 etouraptor ni 40 tritosor niv 35 je peux faire larene 8?
salu , oui tu a une assai bonne ekipe ,si tu veut 1 conseil , je met les pokemon de ton ekipe ki va dan le premier groupe et se ki ne faut pa dan le deuxieme
1:simiabraze,luxrai,tritozor,
2:etouraptor
1:simiabraze,luxrai,tritozor,
2:etouraptor