Demande conseils pour Pokémon Diamant
Résolu/Fermé
Trilition
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:
Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass
Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse
Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.
j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:
Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass
Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse
Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.
A voir également:
- Demande conseils pour Pokémon Diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
160 réponses
slt laura (maggy) je voudrer bien te donner mon code ami mai je nen nai pa . pe tu me dire ou je pe men faire 1.tien mon adresse msn :
jojo_8080@hotmail.fr
jojo_8080@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour avoir Lucario, il vous faut d'abord allé a l'ile de FER, rencontré Armand et l'aidé a arriver au bout de la grotte pour battre en duo 2 sbires de la Team Galaxie apres avoir gagner Armand vous donnera un oeuf donc laissez une place dans votre équipe, ensuite faites environ 6400 pas ac l'oeuf sur vous, un Riolu éclora ensuite entraîné le en dehors d'une grotte et faites le monté jusqu'au niveau 30 environ et il évolura en Lucario
PS: Il n'y a pas de niveau précis, le mien a évolué au niveau 33, c'est une évolution au bonheur et ça marche QUE LE JOUR !!!!!!!
Cheniti se trouve dans un arbre a miel et pour apitrini il faut faire évolué cheniti MALE !!!!
Mais c'est pas obligatoire de le capturé pour avoir le Pokedex National il suffit de le voir en combat contre un dresseur, moi je l'ai pas capturé mais voila :D
PS: Mon équipe pour la ligue sans avoir le pokedex national c'est :
Torterra: lvl 60
Lucario: lvl 55
Galopa: lvl 55
Leviator: lvl 55
Charmina: lvl 55
Dialga: lvl 60
PS: Il n'y a pas de niveau précis, le mien a évolué au niveau 33, c'est une évolution au bonheur et ça marche QUE LE JOUR !!!!!!!
Cheniti se trouve dans un arbre a miel et pour apitrini il faut faire évolué cheniti MALE !!!!
Mais c'est pas obligatoire de le capturé pour avoir le Pokedex National il suffit de le voir en combat contre un dresseur, moi je l'ai pas capturé mais voila :D
PS: Mon équipe pour la ligue sans avoir le pokedex national c'est :
Torterra: lvl 60
Lucario: lvl 55
Galopa: lvl 55
Leviator: lvl 55
Charmina: lvl 55
Dialga: lvl 60
mon riolou a évolué en lucaro o nivo 42 é il é été 1 de mon ékipe il evolu de bohneur
+++++++++++++++++
+++++++++++++++++
bonjour je voudrais savoir quel est le code pour trouver giratino ? et ou trouve t-on l'objet odd keystone pour avoir spiritomb ? Merci
salut je voudre votre avis de mon equipe pokemon j'ai un luxray un liviator lucario simiabraz etouraptor est dialga
ou trouver dracolosse?et comment le bonome qui donne la peinture pour attraper darkrai aparer?comment atraper menaphy machin et l'autre,la flute azure pour attraper arceuse ? et ou on trouve raikou et le erisson l'egendaire vert svp reponder moi mon adresse e-email super-alex9@hotmail.fr
Bonjour je voudrai savoir quand mon chimpenfeu va évoluer il est au niveau 34 . merci répondez a tout pri
coucou tout le monde !
Je suis serieusement bloquer a la ligue pokemon de version diamant quelle pokemon et a quelle niveau doije utiliser ?
Je suis serieusement bloquer a la ligue pokemon de version diamant quelle pokemon et a quelle niveau doije utiliser ?
il faut plutôt avoir des pokémons types:Aäron type utilisé:insecte pour le battre feu
Terry type utilisé:sol pour le battre Plante
Adrien type utilisé:inconnu(pour moi)type conséillé pour le battre Eau
Lucio type utilisé:psy pour le battre spectre et tenebres
Cintya maitre de la ligue type utilisés:plusieurs pokémon(je ne connais pas bien leur type)pour la battre tous les pokémon utilisés au début plus 2 pokémon de votre choix
Terry type utilisé:sol pour le battre Plante
Adrien type utilisé:inconnu(pour moi)type conséillé pour le battre Eau
Lucio type utilisé:psy pour le battre spectre et tenebres
Cintya maitre de la ligue type utilisés:plusieurs pokémon(je ne connais pas bien leur type)pour la battre tous les pokémon utilisés au début plus 2 pokémon de votre choix