Demande conseils pour Pokémon Diamant

Résolu/Fermé
Trilition Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokémaniac -
Bonjour,

j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:

Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass

Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse

Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.

160 réponses

mariene1994

je voudrais juste savoir comment attrape-t-on un arcanin dans pokémon version diamand et vous pourez m'envoyer votre réponses a cette adesse "misswonderfull15@hotmail.fr"
1
galopa

Bonjour a tous j'aimerai savoir ou trouver cheniti et barloche s'il vous plaît aider moi
1
PIERRIC

comment avoir darkrai slv
1
shujio

Pouvez-vous répondre à ma question s'il vous plait ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vortex44300

commnt ont fais pour avoir un cheniti un apitrini
parceque j'ai battue la ligue et il faut voir tous les pokemon
1
luxray

vas sur pokébip ils te diront
0
clemdu13

répondez moi vite merci ^^
1
luxray

comment mettre riolu dans le bonheur??
1
Joey

donne lui des pofins, fait le masser, combat avec lui... fait comme ci s'était ton meilleur pokémon.
0
evoli

ou se trouve heatran svp
1
pokemon kiler

pour avoir heatran il fo aller au mont abrupte et prandre le cailou (je sai pu son non) aller a laire de survi rentré dan la maison a coté du centre pokémon parler au mec avc les cheveu roege et retourné au mon abrupte tou au bout ya heatran
0
prouteuse12

quel est le code pour trouver giratina ?Ou trouve t-on l'objet odd keystone pour avoir spiritomb?
1
mathilde14

svp dites moi comment on fait je suis dans une grotte ou il y a pleins de Sbire galaxcie
jé descendu tout en bas mais il y a un qui me dit " ne fé pas attetion a moi ..." et il me laisse pas passer svp dites moi comment on fé pour passser !!!!!!!!
1
kayed Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bref je refait mon message lol kekun peu me dire ou on a pokémon num46,102,135 svp?
1
lekiing

Bonjour, je voudrait savoir comment atrapé loklhass je cherche depuis des heures au lac devant la ligue mais je ne le trouve pas aider moi pliz
1
lekiing

Je repete au cas ou!
Où est-ce que je trouve loklhass et que je l'attrape dans pokémon diamant je cherche dans l'eau devant la ligue dans la grotte mais comment faut faire! svpp
1
pokémaniac

on peut attraper arceus et darkrai sans laction replay ni lévenement nitendo ?
1
pokémaniac

Quelqun les a et peut les cloner pour moi ?
1
Pokémon-Expert

Malheureusement NON, car ce sont les Pokémon les plus rare de tous les jeux (surtout darkrai qui est encore plus rare que arceus)
1
pokémaniac

je m'en doutais ; tu les as ces pokémons ?
1
1998_

bonjour comment atrapper crefole car moi je lance que des hyper ball mais je narrive pas a latraper maeci davance
1
1998_

bonjour est ce que vous emerais mon equipe

dialga
dracaufeu
junko
tortank
mewtwo et
mew
1
1998_

bonjour est ce que vous aimer mon equ^pe pokemon