Demande conseils pour Pokémon Diamant
Résolu/Fermé
Trilition
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pokémaniac -
pokémaniac -
Bonjour,
j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:
Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass
Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse
Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.
j'aimerais avoir quelques conseils au sujet de mon équipe dans pokémon diamant, voilà les pokémons que j'avais eu l'idée d'y placer:
Metalosse
Dracolosse
Florizarre
Dracaufeu
Elekable
Lokhlass
Cependant on m'a dit que je n'avais pas de staller, alors sans prendre en compte leuphorie qui est rarement accepter, qui pourrais-je rajouter ?
Sinon j'avais eu l'idée de cette équipe, seul problème, elle n'est composée que de type acier:
Lucario
Steelix
Airmure
Cisayox
Pingoleon
Metalosse
Voilà donc j'attends des conseils, merci bien.
A voir également:
- Demande conseils pour Pokémon Diamant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
160 réponses
je voudrais juste savoir comment attrape-t-on un arcanin dans pokémon version diamand et vous pourez m'envoyer votre réponses a cette adesse "misswonderfull15@hotmail.fr"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commnt ont fais pour avoir un cheniti un apitrini
parceque j'ai battue la ligue et il faut voir tous les pokemon
parceque j'ai battue la ligue et il faut voir tous les pokemon
svp dites moi comment on fait je suis dans une grotte ou il y a pleins de Sbire galaxcie
jé descendu tout en bas mais il y a un qui me dit " ne fé pas attetion a moi ..." et il me laisse pas passer svp dites moi comment on fé pour passser !!!!!!!!
jé descendu tout en bas mais il y a un qui me dit " ne fé pas attetion a moi ..." et il me laisse pas passer svp dites moi comment on fé pour passser !!!!!!!!
Bonjour, je voudrait savoir comment atrapé loklhass je cherche depuis des heures au lac devant la ligue mais je ne le trouve pas aider moi pliz
Je repete au cas ou!
Où est-ce que je trouve loklhass et que je l'attrape dans pokémon diamant je cherche dans l'eau devant la ligue dans la grotte mais comment faut faire! svpp
Où est-ce que je trouve loklhass et que je l'attrape dans pokémon diamant je cherche dans l'eau devant la ligue dans la grotte mais comment faut faire! svpp
Malheureusement NON, car ce sont les Pokémon les plus rare de tous les jeux (surtout darkrai qui est encore plus rare que arceus)