Aucun accès aux serveurs !!

fred -  
 Lefebvre -
Bonjour,
J'ai un problème une fois connecté à internet mon ordinateur me trouve aucune page internet... quelque soit le site il me dit qu'il ne le trouve pas !!!
Que faire ???

Merci ... d'avance

FRED
A voir également:

5 réponses

MAx

Quel est ton fournisseur d'acces et ton type de connexions ?
0
fred

Merci pour ta réponse !!
Je suis chez wanadoo avec une connection classique 56k.
Ce problème m'arrive régulièrement et la seule solition que j'ai trouvé c de tout réinstaller (wondows et le reste)...
En ce moment je viens de réinstaller une version de Windows en parallèle de celle que j'avais avant... et j'ai accès à internet par cette deuxième version ... l'autre ne veux rien savoir et ne trouve aucune page web...
a+ fred
0
Lefebvre

Je suis aussi chez Wanadoo et en 56 k et j'ai le même problème depuis environ trois semaines. L'assistance technique de wanadoo (10 euros et une heure au téléphone) n'a réussi qu'à me faire perdre ma connexion à leur serveur.
J'ai du faire un regedit /fix sous dos pour récupérer la connexion mais je n'ai toujours pas accès aux serveurs de pages web.
J'ai bien essayé de donner les adresses IP des serveurs de noms (DNS) de wanadoo mais cela n'a rien changé.
J'ai parfois un message d'erreur qui me parle de socket et je suis en train de rchercher des renseignements sur le web a ce sujet.
Bon courage ...
0
fred

bien moi je me demande si ce n'est pas un virus... qui fait merder la connection car mon norton est désactivé... et mon ordi rame !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lefebvre

Il est vrai que je me connecte à internet et que je n'ai pas d'antivirus sur mon ordi.
J'ai accès tout de même à internet grâce à KNOPPIX, une version de linux sur CD-ROM qui ne nécessite pas d'installation, juste 128 Mo de swap sur un disque dur ou il peut aussi y avoir W.
0