Pas de lancement à l'allumage

armaggedon70 Messages postés 3 Statut Membre -  
armaggedon70 Messages postés 3 Statut Membre -
Pas de démarrage pc
Bonjour à tous.

Je rencontre le même probleme avec une reinstallation toute neuve de windows en raid 0. apres reinstallation des pilotes divers, plus de lancement. Tout demarre dans le pc comme habituellement, sauf l'ecran et le clavier. La carte mère donne l'impression de ne pas se lancer. Avez vous une idée autre que la pile, etant donne que ma carte mère n'est en fonction que depuis le mois de juin 2007.

En esperant des réponses nombreuses, merci à tous d'avance pour votre participation.

2 réponses

ampc

Bonjour,
J'ai un pb avec mon PC. au démarrage "pas de signal" à l'écran. la machine en marche mai aucune information sur l'écran. j'ai éliminé la carte graphique séparée et j'ai utilisé celle intégré dans la carte mère Asus P5P800-VM mais tjs même pb. j'ai changé de moniteur aussi aucun signal. J'ai mis le disque dur dans une autre machine et ça marche.
A quoi peut être du ce pb? Merci de l'aide.
infts: windows xp sp2, ASUS P5P800-VM,
0
armaggedon70 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

As tu essaye de renitialiser le bios en enlevant la pile et en deplaçant pendant quelques secondes le petit chevalier appele clear cmos sur la carte mère ou quelque chose qui ressemble (ça depend des marques). Moi je l'ai fait, jusqu'ici ça avait toujours fait repartir les becanes ayant un probleme, sur le mien ce n'est pas le cas.

Tiens moi au courant. Merci.
0