Dr Watson et erreur 87
Fermé
Bonjour,
En lançant un fichier .bat, exécutant du java, je me prends un Dr Watson, mais qui ne logue rien.
Le message est le suivant:
"Could not attach to the application.
Windows NT error code = 87 "
Rien de visible non plus dans le journal des évènements.
Comment s'en sortir?? Merci d'avance!
En lançant un fichier .bat, exécutant du java, je me prends un Dr Watson, mais qui ne logue rien.
Le message est le suivant:
"Could not attach to the application.
Windows NT error code = 87 "
Rien de visible non plus dans le journal des évènements.
Comment s'en sortir?? Merci d'avance!
A voir également:
- Dr Watson et erreur 87
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
2 réponses
suite au message d erreur code erreur 87 et un truc genre Dr Watson c est quoi ce truc !!!!! parametres incorrects j ai perdu toute mes applications, mon outlook, mes fichiers. Je n ai plus rien et en plus il me met erreur b526ad91.exe. Au secours !!!!!!! Je ne retrouve plus mes parametres et mon clavier est inversé version anglaise....Je craque....J ai appelé Free ils m ont re-configuré outlook mais je n ai plus mes adresses ni mes mails sauvegardés. Que faire ????
Frank_IT
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
6
25 sept. 2003 à 18:37
25 sept. 2003 à 18:37
Bonjour Diamatin,
Ce message d'erreur apparaît quand une application en arrête une autre causant une violation d'accès. en ce qui te concerne tu dois avoir une erreure de script dans ton .bat ou l'application à l'aquelle il fait appel en java.
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
Ce message d'erreur apparaît quand une application en arrête une autre causant une violation d'accès. en ce qui te concerne tu dois avoir une erreure de script dans ton .bat ou l'application à l'aquelle il fait appel en java.
"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."