Virus trojan win32

lylyrose -  
 lylyrose -
Bonjour,
a l'aide j'ai le meme virus qui peux m'aider merci

mon ordi beugue il s'eteind et redemarre vidage de la memoire je c pas koi

probleme avec win32

a l"aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:

7 réponses

just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

Si t'as un antivirus ce que j'espere et bien fait un scan sinon essaye un pti coup d'hijackthis et colle nous juste le log
ne supprime rien tout seul sinon tu vas le regretter^^
0
xerox

salut, un contact msn ma envoyé un fichier zip contenant le trojean win32:small-IKZ et java:classloarder (trj), qui pourrait me filer un coup de main pour m'en débarasser. ce trojean ce transmet directement à mes contacts depuis hier. merci d'avance
0
just.1 Messages postés 866 Statut Membre 108

essaye spybot search and destroyed ca marche sinon tu doit avoir msnfix et voilà un tuto www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php
tiens nous au courant
0
lylyrose

le gros probleme c est que mon ordinateur la semaine derniere ne redemarait plus donc un ami m'a remit le cd d'installation de windows xp du coup reformatage total d'xp et a present plus moyen de mettre mes mises a jours des que j'essaye cela me dit mises a jours ratees refusees comment je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lylyrose

j'ai fait un rapport avec a2scan

voici ci cela peut aider merci beaucoup

Version - a-squared Free 3.0
Dernière mise à jour: 28/11/2007 22:11:50

Réglages Scan:

Objets: Mémoire, Traces, Cookies, C:\WINDOWS\, C:\Program Files
Scan archives: Marche
Heuristiques: Marche
Scan ADS: Marche

Début du scan: 28/11/2007 22:16:46

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@adserver.aol[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@commentcamarche[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@doubleclick[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@smartadserver[1].txt Détecter: Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@weborama[2].txt Détecter: Trace.TrackingCookie

Scanné

Fichiers: 10222
Traces: 346960
Cookies: 31
Processus: 25

Trouver

Fichiers: 0
Traces: 0
Cookies: 6
Processus: 0
Clés de Registre: 0

Fin du Scan: 28/11/2007 22:29:14
Temps du Scan: 00:12:28

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@adserver.aol[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@commentcamarche[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@doubleclick[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@smartadserver[1].txt Supprimé Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@weborama[2].txt Supprimé Trace.TrackingCookie

Supprimé

Fichiers: 0
Traces: 0
Cookies: 6
0
cynthia

je pense avoir un spyware, que faire svp??????????
0
lylyrose

personne pour m'aidée a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
svp
0