Pas de boucles Apple loop dans garage band
lolodelvo
-
munkb -
munkb -
Bonjour,
Quelqu'un sait-il me dire comment faire pour installer le paquet de boucles Apple loop dans Garage band?
Je suis sous léopard, j'ai installé le DVD mais je n'arrive pas à télécharger les loops.
J'ai un message : "Aucune boucle Apple loop détectée...
Quelqu'un sait-il me dire comment faire pour installer le paquet de boucles Apple loop dans Garage band?
Je suis sous léopard, j'ai installé le DVD mais je n'arrive pas à télécharger les loops.
J'ai un message : "Aucune boucle Apple loop détectée...
A voir également:
- Pas de boucles Apple loop dans garage band
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
11 réponses
je ne les ai pas et pourtant j'ai installé la version de léopard qui était dans la boite avec mon nouvel imac.
Chaque fois que je veux en prendre un, un message me signale que je ne les ai pas.
Où se trouvent les Jam Packs (le chemin) sur le disque dur??
Quelqu'un a-t-il le même problème??
Où puis-je avoir ces loops, c'est embêtant, je ne sais pas me servir de Garage Band, sans les boucles.
Merci
Chaque fois que je veux en prendre un, un message me signale que je ne les ai pas.
Où se trouvent les Jam Packs (le chemin) sur le disque dur??
Quelqu'un a-t-il le même problème??
Où puis-je avoir ces loops, c'est embêtant, je ne sais pas me servir de Garage Band, sans les boucles.
Merci
Va dans le finder pour ouvrir le disque dur, ouvrir le dossier bibliothèque, ouvrir AUDIO , faire glisser le dossier Apple loops sur le navigateur de boucles dans garage band ;
Voilà c’est tout.
Voilà c’est tout.
Les Jams Pack sont payants. Là : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?find=jam+pack
Sinon, je n'ai pas Leopard, pas de nouvelle machine, pas de ilife '08, je ne peux pas mieux t'aider.
Sinon, je n'ai pas Leopard, pas de nouvelle machine, pas de ilife '08, je ne peux pas mieux t'aider.
Télécharger les loops ? Elles doivent s'installer en même temps que GarageBand ou grâce à leur .pkg s'il s'agit des Jam Packs.
D'autres boucles peuvent être ajoutées à la bibliothèque, mais sans mots-clefs, par glissé-déposé.
D'autres boucles peuvent être ajoutées à la bibliothèque, mais sans mots-clefs, par glissé-déposé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même...
je ne comprends pas, normalement les boucles doivent être dans Garage Band alors??
je ne comprends pas, normalement les boucles doivent être dans Garage Band alors??
j ai le meme probleme, j' essayé de glisser le fichier apple loops dans le navigateur de boucle il reflechit mai rien ne change, il me dit toujour que je n ai pas d'apple loops.
ou garage band est il censé chercher les boucles, quel est le dossier source?
ou garage band est il censé chercher les boucles, quel est le dossier source?
J'ai eu un problème similaire avec certains projets Garage Band en passant en Léopard + GB 4. Il y a une tour de passe passe expliquée dans l'aide GB pour faire revenir l'affichage des boucles dans le navigateur:
ouvrir préférences GB, onglet boucles
cocher navigation par mots clés: filtrer pour optimiser
presser Réinitialiser
êtes vous sûr: répondre OUI
puis décocher, réinitialiser, répondre OUI une nouvelle fois
Bonne chance!
PA
ouvrir préférences GB, onglet boucles
cocher navigation par mots clés: filtrer pour optimiser
presser Réinitialiser
êtes vous sûr: répondre OUI
puis décocher, réinitialiser, répondre OUI une nouvelle fois
Bonne chance!
PA
Moi de même, je viens d'installer Léopard et d'ajouter les librairies....rien du tout. J'ai essayé différentes manip, via pré GB, réinstaller GB et de plus, dans les dossiers système tout est là ....à sa place. Il y a un petit texte rtf qui me manque et qui s'appelle "index". Mais comment indexer quand on a essayé toutes les manips. De plus, il peut me jouer des morceaux antérieurs avec les boucles ..... Bizarre ? Si quelqu'un a une idée...apparemment, après de multiples périgrinations sur le web, je ne suis pas le seul à avoir le problème....<gras></gras>
Pfff, trop cons les mecs qui disent: "j'ai trouvé" sans la solution qui va avec...
Merci de penser aux autres...
Merci de penser aux autres...
Moi J'ai eu leopard avec mon mac book pro. Le truc c'est que j'ai fait des mise a jour, j'ai donc gb 4.1.2. pour installer les apples loop en choisissant avec DVD. La on me demande d'inserer le CD d'install de leopard 2. c'est ce que je fais puis des que l'installation commence ca me dit que gb doit etre de version 4.0 ou de version ulterieur... et bien sur l'installation s'arrete! Je ne comprends pas c'est pas normal, est ce que qq1 a une idée? Merci