Problème de connexion webcam avec mercury 1.9

argaele Messages postés 3 Statut Membre -  
 advance113 -
Bonjour,
Je viens d'installer Mercury 1.9, jusque là pas de problème ... en revanche je rencontre toujours le même problème. Il ne reconnait pas ma webcam alors qu'avec iChat, Yahoo Messenger, Ispq, Spike elle est reconnue sans problème. Donc je commence vraiment à perdre patience. D'autant qu'au début de mercury 1.8 il la reconnaissait. Je pouvais voir mon contact et lui me voir. Bref tout allait bien dans le meilleur de des mondes. Et puis, je ne sais pas ce qui s'est passé plus rien ! Je suis patiente, persévérante mais là je commence à saturer. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Me donner une lueur d'espoir…
J'ai macam, qui la reconnait également sans pb. Mais ce qui me laisse dubitative c'est qu'elle a fonctionné sur Mercury. J'ai été dans la configuration et rien qui puisse permettre de l'identifier. On me parle d'une bibliothèque mercury … je ne peux même plus voir mon contact! Incredible no?

Mon mac est un power pc G4 système 10.3.9 733 MHz mémoire 384 Mo SDRAM j'ai très rarement de problème avec. En tout cas je me débrouille. Mais là j'ai vraiment besoin que l'on m'aide
A voir également:

3 réponses

argaele Messages postés 3 Statut Membre 3

Maintenant j'ai la version 1.9 en français, aussi les menus ont quelque peu changé. J'ai cherché ce qui pouvait se rapprocher de "show extension panel mais je ne trouve. Ça se trouve dans OPTION puis Vue ? Généraux ? ou Compte ? si tu pouvais encore m'aider ! En tout cas merci de m'avoir répondu ! A ++
3
mmm24

bonjour,

moi j'avais un problème samblable au tient en fait je ne sais pas si c'est le tien moi c'est que mon contact me voyait mais pas moi alors je suis aller dans view et j'ai coché show epxtension panel et ça a marcher
j'espère que je t'ai aidé
...
1
tite nas'

bonjour à tous je rencontre des difficultés avec mercury 1.9 je n'arrive pas à le mettre en français. merci d'avance pour votre aide
1
advance113

Bonjour,pour mettre mercury en francais, il te suffit dans la page d'acceuil de cliquer sur le petit logo mercury en bas, puis d'aller dans la barre en haut du bureau et de cliquer su systeme puis langage puis francais -)..Voila
0