Problème lost planet

PKI -  
 nemo -
quelqu'un pourrait me répondre??????

12 réponses

konoha_united Messages postés 122 Statut Membre 20

Te répondre à quoi ?
0
PKI

De régler un problème avec lost planet, parce que le jeu s'ouvre en fenêtre normale alors que je veux qu'il s'ovre en plein écran tu pourrais m'aider please????
0

Essaye de cliquer sur F11
0
PKI

ok, je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PKI

non, sa ne marche toujours pas, rien ne se passe, t'aurais une autre solution please????
0

Essaye ça CTRL+F
0
PKI

Toujours pas, je ne comprends pas, parce que avant le jeu me le lançait en plein écran, depuis hier, il ne le lance plus qu'en fenêtre normale.
Si t'aurais une autre solution please.
0

Normalement, tu dois avoir un menu avec option, ça se peut que tu as touché la configuration. Essaye de voir dans les options, sur le net je ne trouve rien ...
0
PKI

C'est la résolution d'écran, il est à 848x472, mais moi je le vux a 1024x je sais pas combien mais il n'y est pas, je ne comprends pas parce que avant il y était. J'esprère que tu pourras m'aider.
0

Essaye de le télécharger sur internet, c'est peut etre un crack ou quelque chose dans le genre
0
PKI

Il faut que je télécharge quoi S.V.P:)
0
nemo

moi le jeu lag a mot ! le viseur de suit pas ma souris et les mouvement et action se fon avec 2 seconde de decalage ! ex: je tir avec la souris de seconde plus tard laction se fer sur lecran , jai bo essayer de configure dans parametre pc le resulta et toujour le meme !
0