A voir également:
- Comment 'mount" un 2eme DVD avec Daemon tool
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
16 réponses
Salut en fait je lance l' installation et lorsqu il me demande le 2 eme DVD il me propose de "parcourir" pour lui indiquer le chemin. Je met alors mon fichier ISO sur un2eme lecteur virtuel mais l' instal me dis que le fichier est introuvable????
il ne faut pas le mettre sur un deuxième lecteur mais simplement remplacer la première image par la seconde, quand tu installe un jeu avec des disc tu installe le premier puis tu ouvres ton lecteur tu l'enlèves pour mettre le second, la c'est pareil mais avec un lecteur virtuel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre parce-que deamon tools est un bon log je m'en sert depuis longtemps j'ai jamais eu ce problème, je sais pas ou tu l'as eu ce fichier iso mais à mon avis il est corrompu est-ce que tu as essayé de l'ouvrir seul avec un autre programme pour voir ce qu'il y a dessus ?
C' est la premiere fois que ca arrive avec daemon je pensais a un truc: si je grave le fichier et que j' indique a l 'instal mon lecteur DVD tu crois que ca peu fonctionner??
ça pourrait si le fichier n'est pas corrompu c'est pour ça que tu devrais d'abord vérifier son contenu, parce-qu'il y a des chances pour qu'il soit corrompu du coup c'est comme si il était vide.
Quand je "l' explore"" avec daemon j' ai les fichier que l' instal demande tout a l' air normal. Que faire?
Essaye de mettre les deux fichiers que tu as installé sur ton bureau (le chemin d'accès sera plus simple) et reessaye l'installation.
C' est comme ça que j' ai procédé car j' avais extrait les fichiers compressés sur mon bureau et rien a faire.
je pense que le deuxième fichier est de mauvaise qualité et que les graver ne changera rien mais si tu veux quand-même tenter je te conseil de prendre du réinscriptible.
c'était quoi comme jeu ?
c'était quoi comme jeu ?