Virus Win32 : Small-IKZ

Résolu
Naalak -  
 naalak -
Bonjour,
je suis infectée depuis hier du virus Win32:Small-IKZ.

Je l'ai reçu par MSN messenger. Une copine qui doit avoir ce virus me l'a fait passer. J'ai reçu un fichier que j'ai ouvert en croyant qu'elle me faisait passer un fichier comme d'habitude et bien sûr je l'ai ouvert. Je suis donc infectée et à chaque fois que je me connecte sur MSN messenger le virus s'envoie à tout mes contacts connectés en ouvrant les fenêtres et en écrivant "ma soeur veut que je te montre ça" ou en mettant un smiley et ensuite il s'envoie.

J'ai fait plusieurs scans (avec avast) et le dernier que j'ai fait me disait que je n'ai plus de virus. Hors le fichier s'est encore envoyé. Est-ce parceque je ne sais pas bien utiliser avast ? ou alors comment puis-je le faire disparaitre ? Aidez -moi s'il vous plait...
A voir également:

5 réponses

w3eqhha Messages postés 191 Statut Membre 9

Salut ,tu peux installler spyboot search and destroy ,présent dans la rubrique telecharger.
Tu sélectionne et tu valides
C'est efficace
1
Naalak

Je l'ai déjà. Je dois faire comment ?
0
Naalak

Tout à l'heure je l'ai déja utilisé j'ai cliqué sur "Verifier tout" et ca m'a tout analysé. J'ai alors dû supprimer plein de trucs (des cookies). Le virus est toujours là.
0
bruno

Bonjour, J'ai le même problème comment on peut supprimer le virus definitivement s'il vous plait ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naalak

Il faut suivre le lien suivant :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-msn-album-photo-zip
Ca n'est pas le même nom de fichier que j'ai reçu mais ça a marché.
Ensuite il n'y a plus qu'à télécharger le programme proposé et de suivre les indications. Surtout ne vous connectez plus sur MSN tant que le virus n'est pas éradiqué ou alors prévenez vos contacts du danger de ce fichier. Bon courage !
0