Comment marche un ibook PowerPc G3 Clamshell?
euskadiboy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabienboeuf Messages postés 1 Statut Membre -
fabienboeuf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un ibook PowerPc G3 Clamshell et je n'ai aucune idée pour le faire fonctionner
j'ai juste un fil pour le raccorder au réseau electrique, pas de souris apparente
que dois-je faire?
j'ai aussi un power adapter 45W Apple
je viens d'acquerir un ibook PowerPc G3 Clamshell et je n'ai aucune idée pour le faire fonctionner
j'ai juste un fil pour le raccorder au réseau electrique, pas de souris apparente
que dois-je faire?
j'ai aussi un power adapter 45W Apple
A voir également:
- Comment marche un ibook PowerPc G3 Clamshell?
- Ibook g4 - Forum MacOS
- Batterie lg g3 ✓ - Forum LG
- Dell g3 se declipse a l'arriere ✓ - Forum PC portable
- Télécharger système d'exploitation pour ibook G4 - Forum MacOS
- Tfc g3 économie pdf - Forum Bases de données
2 réponses
C'est un portable avec son alim secteur.
Il ne possède pas de souris, mais, je crois bien qu'il y a une petite surface sensible où il suffit de promener le doigt pour faire déplacer le curseur.
Pour la mise en route, tu dois avoir un petit bouton rond. Regarde au dessus du clavier?
Maintenant si tu ne t'en sort pas et que tu n'en veux plus, je peux t'en débarrasser pour une somme modeste :-)
J'en cherche justement un.;-)
ps: il est de quelle couleur
Indigo?
Mandarine?
Anthracite?
Il ne possède pas de souris, mais, je crois bien qu'il y a une petite surface sensible où il suffit de promener le doigt pour faire déplacer le curseur.
Pour la mise en route, tu dois avoir un petit bouton rond. Regarde au dessus du clavier?
Maintenant si tu ne t'en sort pas et que tu n'en veux plus, je peux t'en débarrasser pour une somme modeste :-)
J'en cherche justement un.;-)
ps: il est de quelle couleur
Indigo?
Mandarine?
Anthracite?
RECHERCHEZ VOUS TOUJOURS UNE PALOURDE? JE VAIS VENDRE LA MIENNE, SI VOUS ETES INTERESSEE DITES LE MOI
CHRISTINE
au plaisir
Cordialement
Je vous ferais une proposition de prix en fonction de la configuration de l'ordinateur.
Cordialement