Comment marche un ibook PowerPc G3 Clamshell?

euskadiboy Messages postés 1 Statut Membre -  
fabienboeuf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un ibook PowerPc G3 Clamshell et je n'ai aucune idée pour le faire fonctionner
j'ai juste un fil pour le raccorder au réseau electrique, pas de souris apparente
que dois-je faire?
j'ai aussi un power adapter 45W Apple

2 réponses

BBq

C'est un portable avec son alim secteur.
Il ne possède pas de souris, mais, je crois bien qu'il y a une petite surface sensible où il suffit de promener le doigt pour faire déplacer le curseur.
Pour la mise en route, tu dois avoir un petit bouton rond. Regarde au dessus du clavier?

Maintenant si tu ne t'en sort pas et que tu n'en veux plus, je peux t'en débarrasser pour une somme modeste :-)

J'en cherche justement un.;-)

ps: il est de quelle couleur
Indigo?
Mandarine?
Anthracite?
0
kissy

BONJOUR
RECHERCHEZ VOUS TOUJOURS UNE PALOURDE? JE VAIS VENDRE LA MIENNE, SI VOUS ETES INTERESSEE DITES LE MOI
CHRISTINE
0
euskadiboy > kissy

désolé kissy, je garde ma palourde (un peu lourde qd mm....) qui est très agréable d'utilisation,
au plaisir
0
Nowhere_Angel > kissy

Je suis intéressé par un palourde ! Souhaitez vous toujours vous en débarrasser ou est-ce déjà fait ?

Cordialement
0
zaldiar2 Messages postés 11 Statut Membre 9 > Nowhere_Angel

Bonjour, j'ai une palourde verte (lime) avec un carte airport dedans (rare...). et je crois me souvenir que j'ai ajouté de la mémoire, si vous êtes intéressé je regarderai tout ça. Il est sous mac 0S 9.2.2. vous pouvez me faire une offre. à +
0
Nowhere_Angel > zaldiar2 Messages postés 11 Statut Membre

je veux bien que vous regardiez afin de me donner plus d'infos ! (fréquence du processeur, RAM, année d'achat, lecteur CD, DVD? Graveur ? Ect... et photos si possible !)

Je vous ferais une proposition de prix en fonction de la configuration de l'ordinateur.

Cordialement
0
euskadiboy

merci collègue,

j'ai réussi à mettre la palourde en marche, elle est bleue et si j'en ai marre d'elle un jour, je garde tes coordonnées c'est promis
0