Avis config pc portable turion 64 x2 tl-56

Fermé
lc - 28 nov. 2007 à 14:31
 bast41 - 2 déc. 2007 à 11:37
Bonjour,

j'aimerai aqcuerir un Pc portable marque MSI dont voici les caracteristique technique.

turion 64 x2 tl-56
160 gb sata
carte video gforce 7400 256mb turbocache
2gb ddr2
Windows vista integral ou premium sa je ne sais pas encore le quelle sera installer.

je voudrai savoir si il serai en mesure de s'aquitter des taches les plus courantes en bureautique, internet et faire tourner des Jeux du style ravenshield, Sims 2, deer hunter, silent hunter, et ...

je vous remercie et a bientot.

LC,
A voir également:

2 réponses

overyanosh Messages postés 457 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 84
28 nov. 2007 à 14:36
bonjour,

a part certains modele haut de gamme, les portables ne sont absolument pas fait pour jouer, meme s'il en sont capable, vous serez vite restreint a faire des jeux simples et/ou veillisants.

je vous conseil d'evité les modeles turbocaches car cela implique que la mémoire vive, sera emputée d'autant que quantité de mémoire de la carte graphique, avant cela s'appelait mémoire partagée, aujourd'hui c'est turbocache chez AMD et memchéplukoi chez INTEL.
1
bonjour,
pourriez vous me conseiller un PC capable de faire tourner pas mal de jeux pour moins de 700 euros
et un pc portable qui puisse faire tourner WOW et war rock au moins, pour moins de 700 euros??!!
je sais que j'en demande beaucoup ^^
merci
0