A voir également:
- Démarre DU quark 6.5
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui demarre mais ecran noir - Guide
- Mon pc demarre et s'eteint après 2 secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
- Mon pc demarre sur le bios asus ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour, Good Afternoon, Hello, Guten Tag, Buenos Dias, !!!
Donc il faut obéir à ce que dit QuarkXpress et aller dans votre dossier de préférences et jeter le fichier concerné.
Chemin du dossier de préférences :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Library / Préférences ..
Un fichier de préférences se termine toujours par .plist et devrait donc ressembler à xxxxquarkexpress.plist
Tout ceci en supposant que vous êtes sur Mac OS X
Mais Je vous en prie, il n'y a vraiment pas de quoi. tout le plaisir et pour moi ...!!
Donc il faut obéir à ce que dit QuarkXpress et aller dans votre dossier de préférences et jeter le fichier concerné.
Chemin du dossier de préférences :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Library / Préférences ..
Un fichier de préférences se termine toujours par .plist et devrait donc ressembler à xxxxquarkexpress.plist
Tout ceci en supposant que vous êtes sur Mac OS X
Mais Je vous en prie, il n'y a vraiment pas de quoi. tout le plaisir et pour moi ...!!
Le fichier des préférences de QXP n'est pas dans le dossier de l'appli ? C'était le cas dans le temps. Mais je ne l'ai plus utilisé depuis Mac OS 9.
Je ne crois pas que QXP 6.5 fonctionne sous Mac OS 9.
Je ne crois pas que QXP 6.5 fonctionne sous Mac OS 9.
Salut ! Est-ce que tu as réglé ton problème depuis? Car il vient tout juste de m'arriver la même chose... The application preferences file is damaged. Please remove it and re-lauched QuarkXPress. (296). J'ai donc jeté le fichier se terminant par .plist, mais sans succès. Je travaille sur Mac OS X.
Peux-tu-m'aider?!
Merci !
Peux-tu-m'aider?!
Merci !