Incompatibilité WIFI / LAN

Fermé
jfsebastien99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 11:45
jfsebastien99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 11:51
Bonjour,
j'ai récemment installé une antenne wifi (Belkin wireless G notebook card) sur mon ordinateur portable (Compaq presario, équipé en Windows XP). Celle-ci fonctionne correctement, mais depuis son installation, c'est la connexion filaire qui ne fonctionne plus ; plus exactement, avec le cable LAN, l'ordinateur semble connecté mais les logiciels ne reconnaissent pas cette connexion... Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème ?
(les détails :
- l'antenne wifi : Belkin wireless G notebook card, gérée avec l'utiilitaire de connexion windows
- l'ordinateur : Compaq Presario, Windows XP
- je suis connecté avec fil et sans fil par une Freebox.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
28 nov. 2007 à 11:49
Tu as ajouté une antenne Wifi a ton pc portable ou tu as connecté ton pc portable a une diffusion Wifi ?

Si le Lan n'est plus reconnu, essaye de désinstaller le materiel nouvellement installé, voir si ca refonctionne.

Si ca ne fonctionne pas, c'est que le hasard a fait que ton adaptateur LAN a décroché au moment ou tu a installé le matériel, et tu ne pourra rien faire de plus. Si ca fonctionne, c'est que le matos que tu as ajouté n'est pas compatible avec celui deja présent.
0
jfsebastien99 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 11:51
J'ai ajouté une antenne... je vais essayer de désinstaller / réinstaller. Merci !
0