Acceder au c:// d'un poste connecter au réso
poilina345
-
brupala Messages postés 111176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique ce que j'ai:
nous sommes deux pc a se connecter a un routeur wifi speedtouch 585V6 (un poste fixe et un portable) comment faire pour acceder au c:// du pc portable au pc fixe ?
bye
je vous explique ce que j'ai:
nous sommes deux pc a se connecter a un routeur wifi speedtouch 585V6 (un poste fixe et un portable) comment faire pour acceder au c:// du pc portable au pc fixe ?
bye
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
il faut le partagé ... ou etre admin et faire \\pc1\c$
-
Salut,
C: est partagé administrativment.
donc démarrer>executer:\\tonip\c$
bon courage -
il me dit que le chemin d'acces n'est pas definie (est ce car il n'est pas connecter maintenant)
-
oui faut que le poste en question soit connecté et que vous soyez sur le meme LAN.
ou que t'aies une route d'ouverte si t'es sur autre LAN -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si vous etes connecté au même routeur, ya de fortes chances que vous soyez sur le même réseau...
-
bonsoir
pour le moment le pc fixe est connecter mais j'ai pu acceder a son c:
en essayant ca \\pc1\C$ (pc1 'ai mis le nom de l'odinateur fixe) et
\\tonip\c$ j'ai le chemin reseau n'a pas ete trouver -
-
-
qd tu fais un ipconfig sur les 2 postes, ils sont bien sur le meme réseau, il ya bien la bonne passerelle ?
ya pas un firewall qui bloque les connexionx entrantes sur ces pc? -
Vas dans le dos => demarrer => executez => cmd
Tu tapes ipconfig /all sur les deux ordis et poste les resultat ici cela nous aidera pour t aider. -
Il faut éviter de passer par les partages administratifs , cela fonctionne rarement en workgroup , il vaut mieux recréer de vrais partages avec les accès autorisés aux utilisateurs configurés : http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3