Réseau et distance
vda30
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vda30 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis aujourd'hui un peu forcé à l'éloignement de mon bureau et pour cette raison je souhaiterai via mon ordinateur portable accéder et pouvoir utiliser les données du disque dur qui est resté au bureau comment puis je faire pour avoir cet accés? et est ce possible via une connexion internet à haut débit.
Merci de votre réponse
je suis aujourd'hui un peu forcé à l'éloignement de mon bureau et pour cette raison je souhaiterai via mon ordinateur portable accéder et pouvoir utiliser les données du disque dur qui est resté au bureau comment puis je faire pour avoir cet accés? et est ce possible via une connexion internet à haut débit.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Réseau et distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Oui c'est possible :
Le plus simple est surement de créer un ftp (avec FileZilla Server par exemple).
Mais il faudrai pouvoir rediriger le port 21 sur ton PC, je sais pas si tu a le droit...
Le plus simple est surement de créer un ftp (avec FileZilla Server par exemple).
Mais il faudrai pouvoir rediriger le port 21 sur ton PC, je sais pas si tu a le droit...
tu peux acceder aussi par un logiciel de prise de controle a distance du style vnc et compagnie tu peux en telechargez un sur le site d ailleurs Ultra VNC par contre il faut que l ordi de ton bureau et le reseau auquel il appartient soit configurer pour accepter ce genre de prise de controle