Quel ventilateur choisir ?
Ced
-
yassassin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassassin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir quel processeur choisir avec un Barton 2800+ ?
Faut-il prendre le pack processeur+ventilo ou en prendre un séparément ? Et lequel ?
N.B. Je vais le monter sur un Asus A7N8X Deluxe
Merci !
J'aimerais savoir quel processeur choisir avec un Barton 2800+ ?
Faut-il prendre le pack processeur+ventilo ou en prendre un séparément ? Et lequel ?
N.B. Je vais le monter sur un Asus A7N8X Deluxe
Merci !
A voir également:
- Quel ventilateur choisir ?
- Ventilateur - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut,
j'ai la config que tu souhaite acheter !!
Surtout ne prends pas le processeur en version boite avec son ventilateur officiel AMD, c'est ce que j'ai fait et je le regrette !!!!!
le ventilo en fait c'est de la merde et je vais devoir le remplacer par un autre plus puissant mais je ne sais pas encore lequel !!
Un à eviter bien qu'il fonctionne du tonnerre c'est le silent vicking ultra de chez thermaltake: il fait autant de bruit qu'un 747 au décollage !
@ +
j'ai la config que tu souhaite acheter !!
Surtout ne prends pas le processeur en version boite avec son ventilateur officiel AMD, c'est ce que j'ai fait et je le regrette !!!!!
le ventilo en fait c'est de la merde et je vais devoir le remplacer par un autre plus puissant mais je ne sais pas encore lequel !!
Un à eviter bien qu'il fonctionne du tonnerre c'est le silent vicking ultra de chez thermaltake: il fait autant de bruit qu'un 747 au décollage !
@ +
encore moi
le probleme du ventilo officiel, c'est que la carte mere asus a7n8x delux qui est équipée du COP: cpu overheating prevention qui coupe à 70 °c et dès que le proc est un peu sollicité: il chauffe et dépasse les 70° fatidiques !
cherche un peu sur ce forum des post sur le sujet il y a des indications qui peuvent servir
@+
le probleme du ventilo officiel, c'est que la carte mere asus a7n8x delux qui est équipée du COP: cpu overheating prevention qui coupe à 70 °c et dès que le proc est un peu sollicité: il chauffe et dépasse les 70° fatidiques !
cherche un peu sur ce forum des post sur le sujet il y a des indications qui peuvent servir
@+
Salut,
Pour le radiateur, le must semble être le Thermalright SLK800A.
Pour le ventilo, l'Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable ou l'Arctic-Cooling Super Silent 2500 (que j'ai sur un 2200+) sont des bons choix. Et le choix est grand !
Voilà une piste en tout cas.
D'accord avec Hank luhme sur le pack : à éviter.
Bon choix !
A+
Pour le radiateur, le must semble être le Thermalright SLK800A.
Pour le ventilo, l'Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable ou l'Arctic-Cooling Super Silent 2500 (que j'ai sur un 2200+) sont des bons choix. Et le choix est grand !
Voilà une piste en tout cas.
D'accord avec Hank luhme sur le pack : à éviter.
Bon choix !
A+
bnsoir jaimerai savoir quel ventilateur prendre pour un pc de 800mhz processeur intel celeron(ref:SL4TF) 128 de ram(pr l'instant).Je voudrais changer car le pc emet des bips comme il veut et j'ai chercher sur des forums et il disait que sa pouvait etre sa donc lorsque j'enleve le processeur il arete de bipé donc a mon avis il chauffe et j'aimerai savoir qel ventilateur prendre?mrci
ps:socket 478
ps:socket 478