Les formulaires (L'envoie)
kathou
Messages postés
80
Statut
Membre
-
kathou Messages postés 80 Statut Membre -
kathou Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un formulaire que j'aimerais envoyer à .... mais cependant je ne veux pas envoyer seulement les enregistrements du formulaire j'aimerais envoyer le formulaire au complet avec les champs de saisie. Est-ce possible ??????
Ha oui, je travaille en HTML et j'inclue dans mon site du javascript.
Merci d'avance Karine
J'ai un formulaire que j'aimerais envoyer à .... mais cependant je ne veux pas envoyer seulement les enregistrements du formulaire j'aimerais envoyer le formulaire au complet avec les champs de saisie. Est-ce possible ??????
Ha oui, je travaille en HTML et j'inclue dans mon site du javascript.
Merci d'avance Karine
A voir également:
- Les formulaires (L'envoie)
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Je recois les sms que j'envoie - Forum Mail
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger: envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
Exactement!!!
Je veux envoyer l'interface au complet avec tous les champs remplit par l'utilisateur.
Est-ce possible!!
Merci d'avance !!!
Je veux envoyer l'interface au complet avec tous les champs remplit par l'utilisateur.
Est-ce possible!!
Merci d'avance !!!
Salut...
La seule solution qui me vient en tête en ce moment serait que tu passe des champs ("hidden") pour aider.
ou bien peut-être en donnant un "name" a tes "input text", je ne suis pas sûr...
mais ca demeure que du texte que tu vas recevoir... pas d'interface Graphique...
Nettogrof tseb era seiromem emoS
La seule solution qui me vient en tête en ce moment serait que tu passe des champs ("hidden") pour aider.
< input type="hidden" value="nom"> < input type="text"> etc..
ou bien peut-être en donnant un "name" a tes "input text", je ne suis pas sûr...
mais ca demeure que du texte que tu vas recevoir... pas d'interface Graphique...
Nettogrof tseb era seiromem emoS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question