Probleme Sony Ericsson W580i

Résolu/Fermé
mouette_Batou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 27 nov. 2007 à 22:29
 yassine27 - 15 sept. 2010 à 06:57
Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit normale)
de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du tel " pour le faire remarcher il faut enlever la carte sim puis la remettre pour qu'il refonctionne
de 3 il seteint tout seul apre environ 1H

merci de bien vouloir me repondre chere surfeur du net :)
A voir également:

58 réponses

Je parlais pas a toi je parlais a ours... ^^ et est ce que tu peux m'aider a résourdre mon probleme s'il te plait ?
0
mouette_batou
31 déc. 2007 à 16:41
si lecran sallume blanc c'est un probleme carte sim si il sallume pas c'est un probleme de la batteri ou bien des broches plaquer or du portable dans ce cas la ramene le telephone la ou tu la acheter
0
bonjour a tous . j'ai un probléme avec mon portable .c'est ma soeur qui me l'a envoyé depuis la france mais ça ne marche pas quand j'insére ma puce on me demande la carte SIM et j'aimerai savoir comment débloquer ce portable svp aidez moi.
0
lol sony w580i
24 janv. 2008 à 21:05
j ai mis des video sur mon telephone portable mai j arive a les lire pouriez-vous m aider S.V.P envoyer sur mon e-mail par ce que je suis tomber icic par assard merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il m'est arrivé la même chose et en fait cétè la carte sim qui n'était pas "clipsé" dans sa fente. En fait la carte sim s'enfonçait lorsque je mettais la batterie et elle ressortait lorsque j'enlevais la batterie et je pensais que c'était normal.....^^.Du coup jme dit que peut être que ca peut arriver à quelqu'un d'autre (bien que je ne fut pas très fier lorsque je suis allé au SAV en gueulant un peu et que le gars m'a dit que ma carte sim n'était pas installé MDR!...).
Sinon je peux pas t'aider.
0
Slut a tous,j'ai un enorme problem avec mon phone il fonctionne normalement appart qu' il ne m affiche plus d ecriture juste les icones donc je ne peu plus voire mon repertoire ni mes messages. svp aider moi, j ai pas envie de perdre mon phone
0
J'ai comme un problème avec mon W580i. En fait je pense que ca vient de la carte mémoire. Parfois je n'ai plus aucune musique que j'avais chargé sur ma carte sur mon portable. Il me suffit généralement dappuyer sur le dessus du portable au niveau de la carte pour que la musique réapparaisse mais c super lourd de le faire tout le tps.
Y a t il une solution?
Merci!
0
bonjour,

j'ai comme toi un sony ericson w580i et mon problème c'est que je ne trouve pas de cable usb DCU11 pour mon modèle pour faire ma synchro;
Peux tu me dire si toi tu as trouvé ou si ce cable est compatible avec d'autres modèle.
merci .
0
moi je connais le même problème c'est-à-dore que mon portable ne reconnait plus ma MS il me dit qu'elle n'est pas insérée alors qu'elle est bien à sa place... j'ai donc perdu toutes mes photos, vidéos, musiques,... et n'ai que la mémoire de mon portable et plus d'extension! Que faire??!!!! Merci!!
0
bonjour j'ai le méme probléme ke toi si tu as trouver c'été koi peu tu me expliquer mais ajoute moi sur msn car je suis tomber pas hasard ici
0
Bonjour,

Tél acheté le 20 décembre 2007 dès le départ, obligé d'appuier sur le haut du tél pour récupérer musique ou photo. Réinitialisation de la carte sim (qui finalement fonctionnait très bien !) et depuis 5 nouveaux tél tous defectueux car ne reconnaise pas de carte sim ! En attente d'un 6ème tél !!!! Sony ne reconnait pas la panne, et Orange fait la sourde oreille ! ilms me menace de me facturer les échanges de téléphone !!!! MERCI DE VOTRE AIDE !
0
mouette_batou
12 févr. 2008 à 22:38
si il te font ch*er apelle 30 millions de consomateur et il taideron psk la c abuser pour toi :s
0
moi aussi j'ai le meme probleme que toi, le logo "sony ericsson" apparait puis le téléphone s'éteint a nouveaux !
sachant que la baterie est pleine koi!!!!!!!!!!!!!!le portable il date d'environ 2 mois .
merci de me répondre
0
Merci bcp, j'avais aussi le probleme de la carte sim non reconnue, l'astuce de la pousser avec une pointe de couteau - ce que je n'osais pas - a très bien marché ! Juste à temps avant que je ne retourne le tel !
0
mouette_batou
10 mars 2008 à 15:11
salut moi personelement je dirais que sa vient du conecteur M2 puisque si c'était ta carte elle grillerai toute fois essaille de mettre ta carte dans un otre telehpone pour voir si sa marche ou pas si sa marche alors ton connecteur de micro card et user voila bonne journer a +
0
bonjour moi-méme je posséde ce portable sony ericsson rose w580i et je pence que ce n'est pas normal qu'il chauf et qu'il s'étteigne aprés 1h je pence qu'il faudrait le faire échanger si il est sous garanti
0
Bonjour,
j'ai le meme souci au niveau du connecteur M2 (détection de la carte, accés à la carte quelque seconde puis plus rien, obligé de l'enlever et de la remettre.
j'ai essayé sur un sony ericsson W300i et cela marche trés bien !
ce sont nos téléphone qui sont défectueux que me conseiller vous de faire?
Je suis chez SFR et j'ai acheté mon tel en octobre 2007.

Merci
0
driller27 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 14:55
slt tts le monde!!!
j'ai un sy ericsson w580i , je le prend a un reparateur de soft pour regler un peut des sonneries et musique pour le walkman ,est ici commance la pb !!
je trouve que le programme de w580i se transforme en s500i !!!!!!!!
je trouve pas la radio , lecteur walkman, changement des icones , pas de service "sport" et bqs des choses perdus en génerale il a changer completement le w580i en s500i !!!!!
svp comment je peut rendre mon telephone en w580i !! au moin le walkman et la radio ??????
merci d'avance !!!!
0
euh svp j vien d macheté un w580i j sai pas si on pe mettre nimporte kel music comm sonnries genre les zik mp3! merci d'avance (l'
0
arwing-blaster
21 avril 2008 à 13:30
bah moi aussi j'ai un petit problemes.
vous allez me trouvez ridicule mais je n'arive pas a enlever la carte sim donc sa crée un faux contact de l'aide svp de l'aide!!!
0
coucou a tous moi javais une autre sorte de carte memoire avant c'elle du sony ericson et ele es integrer dedans et javé ladaptateur de lotr carte mé cele la ne rentre pas dedans g limer un peu les coter de la carte pr ke sa rentre ( sans toucher a la puce) mais kan je la remet dans le téléfone ils me disent memory carte pas inseré C super chian et je pense pas ke se soi paske g enlever 2 milimetre de plastique... Si kk1 pourrai répondre sa serais sympa merci
0
Hello,
Est-ce possible d'avoir le thème "everchanging" sur le W580i ? Ça fait un moment que je chercher et les avis semblent diverger...
Si oui, quelle est la méthode la plus simple et sans risques (garantie,...) ?
un grand merci d'avance
0
salut je vouler te demander si tu avait trouver
une solution pour le theme? car moi ausi je cherche
mais je ne trouve pas si tu pourait m expliquer stp
0