Problème IE7

Résolu
py56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papazon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon PC et depuis, après la réinstallation d' Internet Explorer 7, lorsque je veut ouvrir un nouvel onglet, il y a un long moment d'attente et il m'ouvre ca : http://images2.hiboox.com/images/4807/v24p5ehj.jpg . ( Imossible d'afficher la page avec en plus un problème dans la mise en page de ce message et le même problème aparait lorsque j'annule le chargement d'une page.

Merci d'avace de m'aider.
Bonne soirée.

6 réponses

papazon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essai de réinitialisé IE
outil/option internet/avancé/réinitialiser
pour ma part le probléme est résolu j'ai changé de parefeu (zone alarme) et mis a jour certain logiciel que j'utilise réguliérement qui sont devenu incompatible suite a la derniére mise a jour de windows

Une autre question tu es avec xp pack2?
1
papazon Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut;

peux tu me dire si tu utilise Kério? car j'ai pratiquement le meme probleme que toi
0
py56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Non, je n'utilise aps Kério ( je ne sais mm pas ce que c'est *-) )
0
py56 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouai bah je vais tester de réinitialiser ! Ouai j'ai le SP2 avec tout mes logiciels a jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca a marché en réinitialisant IE7 : outil/option internet/avancé/réinitialiser
Merci bcp !
0

encore 1 petite chose si sa se reproduit vérifie si tes pilotes de la carte graphique son a jour pour Nvidia 1 nouvelle version viens de sortir je ne peux pas t'envoyer le liens car je suis au boulot et je passe juste par intranet donc trés restreint

pour ati je sais pas
0