Les ports ouverts
zax
-
avessmo Messages postés 3 Statut Membre -
avessmo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me connecte a internet grace une lan avec proxy.Je fait partie d'une fac ...Et en fait peut de port son ouvert ,et je voudrais connaitre un moyen de savoir qu elles ports sont ouverts...a vrai dire je voudrais pouvoir communiquer par micro (comme sur msn ou yahoo)car pour le moment ca ne marche pas avec msn ,ca me donne un message d'erreur,je peu tout de meme echanger des donne avec des gens sur msn ( MAIS LE DEBIT DEVIENT DU 56K ,ce qui n est pas grave) et chatter mais pas de micro ni de webcam...il faudrait trouve un programme qui redirige sur d autre port...
J aimerais que quelqu un puisse m aider .Merci d'avance.
Ciao
eric
je me connecte a internet grace une lan avec proxy.Je fait partie d'une fac ...Et en fait peut de port son ouvert ,et je voudrais connaitre un moyen de savoir qu elles ports sont ouverts...a vrai dire je voudrais pouvoir communiquer par micro (comme sur msn ou yahoo)car pour le moment ca ne marche pas avec msn ,ca me donne un message d'erreur,je peu tout de meme echanger des donne avec des gens sur msn ( MAIS LE DEBIT DEVIENT DU 56K ,ce qui n est pas grave) et chatter mais pas de micro ni de webcam...il faudrait trouve un programme qui redirige sur d autre port...
J aimerais que quelqu un puisse m aider .Merci d'avance.
Ciao
eric
A voir également:
- Les ports ouverts
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- 99 onglets ouverts android - Forum Mozilla Firefox
- Comment Brancher la TV vers le Videoprojecteur - Forum TV & Vidéo
- Supprimer onglets ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Si tu passe par le proxy de ta Fac, il y a fort à parier qu'ils ont mis un firewall pour tout bloquer, et ils ne doivent probablement autoriser que le HTTP à travers le proxy.
Dans ce cas, il n'y a strictement aucun port ouvert à l'extérieur.
Contact ton admin réseau pour savoir s'il est possible de faire passer du MSN (ou autre).
Dans ce cas, il n'y a strictement aucun port ouvert à l'extérieur.
Contact ton admin réseau pour savoir s'il est possible de faire passer du MSN (ou autre).