Demande information pay pal

la boulette -  
clems25600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
derniere question pay pal peut t il faire un payement sans mon accor merci de votre aide et es ce que je pe resilier pay pal merci encors

3 réponses

boussabelle Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

boulette mefie toi ma mere a subi 4 prélevement sur sa carte bleu pour un montant de 500€ sur paypal alors qu'elle ne s'est jamais inscrite quelqu'un a piraté sa carte et a fait des achats sur paypal .elle a fait opposition et a ete remboursé mais le dindon de la farce c'est le vendeur car paypal lui a retiré le paiement Alors site sécurisé Mon oeil.et pour les avoir au telephone je te dis pas tu peux toujours leur envoyé un mail si ils veulent bien te répondre .sois prudente
boussabelle
0
7734stephane

Bonjour
J'ai reçu mon relevé de compte postal et j'ai decouvert que vous avez débité 138€00 donc cette est normale pour mon dernier achat ( un tel. sony ericson)
mais ensuite j'ai un débit de 127€00 pour le même article je ne comprend pas
j'espére que vous allez rectifier cette erreur qui est fort désagréable
Merci
0
clems25600 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Demande le remboursement des 138 € parceque le deuxieme prelevement est soldé
0