Connectivitée limitée avec Livebox Orange

Fermé
RC - 27 nov. 2007 à 16:16
 RC - 12 janv. 2008 à 17:58
Salut!

Je suis en train de me battre avec mon pc et/ou ma live box...

Depuis que j'ai reçu la livebox, je l'avais branché sur mon pc portable (vista) via, le câble, et depuis un moment je trouvais que ça ramait, je me suis dit que j'allais passer en WIFI, malheuresement je n'arrive qu'a recevoir un signal "limité" (3 barres sur 5).
Pourtant j'arrive à voir le "vrai résau" (5 barres sur 5) et même à m'y connecté (via l'ordi, pas via le moniteur orange qui ne le reconnait pas) mais ensuite impossible de surfer sur le net. Donc il me me en connectivité limitée...

Que puis-je faire?

D'avance, merci!
A voir également:

7 réponses

via quel câble: ethernet, USB?
à plus.
0
Salut, euh je crois que c'est l'ethernet! (le blanc) en tout cas il n'est pas usb!
0
pour le problème wifi, il faut fournir à Windows, la clé!
elle se trouve au dos du pack (l'espèce de livre) qui t'a été fourni avec ta box. tu vas t'amuser: quand tu tapes, tu vois pas ce que tu tapes. c'est pas drôle.
j'oubliais: avant, il faut mettre ta box en mode ASSOCIATION! quezacko? tu dois avoir un petit bitonniot, sur ta box, qui si tu appuies dessus, fais clignoter une diode et ce pendant 10mn, pas plus. c'est pendant ce temps, que tu pourras mettre ta clé (la liste de chiffres et de lettres au dos du bouquin).
à plus.
0
Bonjour, merci pour votre aide c'est vraiment sympa!
Vous n'allez pas être content de moi, car je viens de rallumer l'ordi, et cette fois çi je capte "toutes les barres" de la Livebox... je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre! ?

J'avais déjà entrer le code (WEP je crois?), alors je ne sais pas de quoi ça vient.Le truc c'est que quand je clique sur me connecter à une ligne, je vois toujours la LIVEbox27d6 avec marqué en dessous Résau sécurisé, et là il me marque que je suis connecté sur le Orange defalut profil , accès résau local et internet...

Je pense qu'il faut maintenant que j'applique ma théorie, quand ça marche on ne touche pas???

cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des petites images pour mieux vous montrer...
http://img530.imageshack.us/img530/6862/sanstitre1ln7.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/967/sanstitre2je6.jpg

@+! 8)
0
Bonjour tout le monde, encore des soucis avec ma Live box...

J'arrive à me connecter parfaitement, vitesse de surf correcte (pour aller de pages en pages), je capte les 5 barres en WIFI, mais en téléchargement, c'est la cata, ça ne télécharge qu'a 10Ko/s!! Pour une ligne 1 Méga, c'est très bof...

Que puis-je faire...?

Merci
0
Bonjour, toujours le même problème, débit à 10ko/s... avec en plus aujourd'hui une erreur code 10! Si je me connecte sans passer par le moniteur orange, la navigation fonctionne bien, mais tjs impossible de télécharger à vitesse correcte pour du 1 méga!
0