Rétractation dans les 7 jours réglementaires

Fermé
tsunami - 27 nov. 2007 à 16:31
Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 27 nov. 2007 à 16:41
Bonjour,
Je me suis retrouvée dans une situation inextricable, à la suite d'une demande de dégroupage, le n° de tél que j'ai iindiqué correspondait à celui de mon amie. J'ai tout essayé pour enrayer le problème mais rien à faire : free fait la sourde oreille. De plus, france télécom ne vérifie aucunement si le n° d'abonné correspond à l'adresse. Mon amie s'est retrouvée sans tél durant une semaine. Après 3 jours seulement d'inscription à l'ADSL, je me suis rétractée par lettre recommandée avec AR. FREE me répond en utilisant le terme de résiliation et non de rétractation. Je suis donc en possession de la free box car le processus enclenché n'a pu être arrêté. Je dois la retourner moyennant le prix de 40 euros. Que puis-je faire pour dénoncer cet abus ? Comment attaquer pour non respect de la législation : 7 jours pour se rétracter ? Merci de vos conseils et témoignages.
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3 réponses

Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 19
27 nov. 2007 à 16:41
Un anti-virus devrait te dire quel fichier est infecté ...
fait un scan en ligne sur :

http://pandasoftware.fr

et passe un coup de Spybot - Search & Destroy (au cas ou ...)

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Bonne continuation
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Darkness_Angel Messages postés 88 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 19
27 nov. 2007 à 16:37
Bonjour
regarde sur les sites d'associations de consommateurs (je ne garantis rien)

http://www.ciao.fr/Associations_de_consommateurs_234131_4

bonne continuation
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silence=paix
27 nov. 2007 à 16:38
bonjour, j'aimerai savoir et visualiser si possible quelle fichier j'ai téléchargé contenant un virus merci
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