Ma reparation n'a servi a rien

Résolu
olivia067 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,et encore un fois merci a freeblog j'y suis arrivee et pas de bol j'ai pas de frere lol
mais ca n'a servie a rien il est toujours aussi lent que faut il que je fasse alors

4 réponses

freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

excuse j'ai confondu avec un autre truc
donc c'est pas ton disque c'est déjà rassurant
pour rèpondre fais ajouter en bas du post
ne crée pas un nouveau post à chaque sinon on ne s'y retrouve pas
dis en plus
configuration du pc
as-t-il toujours fais ça sinon as-tu installer queleque chose ?
As-tu défragmenter depuis longtemps ?
0
olivia067 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tout au debut il ne le faisais pas j'ai telecharger plusieurs trucs que j'ai suprimer par la suite et la j'ai telecharger msn et avast et non j'ai pas encore defragmenter mon pc je l'ai que depuis 2 / 3 mois environs
0
olivia067 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et excuse moi il est pas neuf c'est encore un vieux modele
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

msn et avast ça pose pas de problème
défragmente quand même ça lui fera pas de mal
fais un scan totale avec avast pour voir si tu n'a pas un virus
installe également un antispyware
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055170 spyware terminator
faitune analyse complète avec pour voir si tu n'as pas un trojan
dis moi le résultat
0