Pas de synchronisation ADSL
randee
-
Francis -
Francis -
Bonjour,
Ma connexion 9online ADSL 1024 est censée être activée depuis le 17 septembre mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
La diode ADSL de mon modem clignote verte donc j'ai appelé le service technique pour leur dire que je n'avais pas de synchronisation ADSL.
Donc à priori, il s'occupe du problème mais jes doutes et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il s'est résolu ?
Merci
Ma connexion 9online ADSL 1024 est censée être activée depuis le 17 septembre mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
La diode ADSL de mon modem clignote verte donc j'ai appelé le service technique pour leur dire que je n'avais pas de synchronisation ADSL.
Donc à priori, il s'occupe du problème mais jes doutes et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu le même problème et comment il s'est résolu ?
Merci
A voir également:
- Pas de synchronisation ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
10 réponses
As tu installé les filtres entre ta prise telephone et ton modem ?
Tu dois mettre des filtres sur toutes tes prises phones mais pas plus de 3
Utilises tu une rallonge ? si oui place le filtre entre le modem et la rallonge.
Sinon il sont en retard ;-)
"SeeMeTooLate"
Tu dois mettre des filtres sur toutes tes prises phones mais pas plus de 3
Utilises tu une rallonge ? si oui place le filtre entre le modem et la rallonge.
Sinon il sont en retard ;-)
"SeeMeTooLate"
Oui j'ai bien mis tous les filtres et je n'ai pas de rallonge.
Avant j'étais chez Wanadoo et je n'ai jamais eu de problème mais j'avais une connexion en 512 et là je passe en 1024.
En tout cas merci pour ta réponse.
Avant j'étais chez Wanadoo et je n'ai jamais eu de problème mais j'avais une connexion en 512 et là je passe en 1024.
En tout cas merci pour ta réponse.
Oui, oui la ligne est compatible puisqu'ils m'ont dit que le dégroupage et le 1024 était en marche depuis le 17/09.
J'ai refait une demande de synchronisation ADSL mais bon j'y crois pas trop.
C'est peut-être un problème de qualité de la ligne comme dit Starter13.
J'espère que ça s'arrangera sinon hop je vais devoir résilier et donc plein de frais en plus !
Merci.
J'ai refait une demande de synchronisation ADSL mais bon j'y crois pas trop.
C'est peut-être un problème de qualité de la ligne comme dit Starter13.
J'espère que ça s'arrangera sinon hop je vais devoir résilier et donc plein de frais en plus !
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je veux bien patienter mais j'ai l'impression que chez 9online il me prenne un peu pour une c.... parce que à chaque fois que j'appelle la personne qui s'est occupée du dossier à toujours oublié de faire quelque chose et donc je n'ai toujours pas d'adsl.
J'ai demandé à mon ami d'appeler (une voix masculine a étonnament parfois plus d'impact) mais bon ça a rien changé. Ils ont dit qu'ils traitaient le problème en priorité et que ça devrait marcher dans la journée.
J'y crois pas du tout mais je verrais bien ce soir.
J'ai demandé à mon ami d'appeler (une voix masculine a étonnament parfois plus d'impact) mais bon ça a rien changé. Ils ont dit qu'ils traitaient le problème en priorité et que ça devrait marcher dans la journée.
J'y crois pas du tout mais je verrais bien ce soir.
As-tu essayé de débrancher tous les téléphone et de laisser seulement ton modem adsl avec un filtre ?
Un de mes ami avait eux ce problème du a un faux contact entre deux fils d'un téléphone !
Pour ma part j'ai eu un problème similaire et cela était du a un plantage de la carte ds le centrale FT. Il leur a suffit pour ca de faire un reset de la carte ... ( et oui c'est pratique deconnaitre qqn qui travail a FT et qui peux demander directement !! )
Voila tt ce que je sais .. @++ et bonne continuation
Un de mes ami avait eux ce problème du a un faux contact entre deux fils d'un téléphone !
Pour ma part j'ai eu un problème similaire et cela était du a un plantage de la carte ds le centrale FT. Il leur a suffit pour ca de faire un reset de la carte ... ( et oui c'est pratique deconnaitre qqn qui travail a FT et qui peux demander directement !! )
Voila tt ce que je sais .. @++ et bonne continuation
J'ai eu ce genre de problème que j'ai résolu en téléphonant directement au dérangement France télécom qui à trouvé un défaut sur le cablage dans le central téléphonique dont je dépends .
a +
a +
J'ai exactement le même problème et j'ai attendu 20 mn avec le service technique 9online qui m'a dit qu'il faisait le nécéssaire. La connexion 1024 avec wanadoo a bien fonctionné alors ???
Randee comment c'est terminé ton histoire ????
Randee comment c'est terminé ton histoire ????