Disque dur non détecté
chris_25
-
chris_25 -
chris_25 -
Mon problème c'est que n'est pas détecté dans le bios, toutes les positions du cavalier ont été essayer et j'ai toujours rien.
Et quand je mets les disquettes de boot de win2000 Pro et que je redémarre, il m'affiche "Disk Boot Failure".
Je tiens appréciser que le disque dur est neuf.
Merci d'avance pour toute réponse favorable
Et quand je mets les disquettes de boot de win2000 Pro et que je redémarre, il m'affiche "Disk Boot Failure".
Je tiens appréciser que le disque dur est neuf.
Merci d'avance pour toute réponse favorable
A voir également:
- Disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
3 réponses
Bonjour,
"Disk boot failure' signifie que le secteur de boot de ton disk est hs
Deux solutions:
1 ton disque n'est pas formaté
2 ton disque est hors service,ce qui semble etre le cas si ton bios ne le reconnait pas.
Sur le site du constructeur du disk,il y a souvent des utlitaires de diagnostiques qui te permettront peut etre de le reparer.(si tu peus l'installer rn slave sur un autre pc)
Bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
"Disk boot failure' signifie que le secteur de boot de ton disk est hs
Deux solutions:
1 ton disque n'est pas formaté
2 ton disque est hors service,ce qui semble etre le cas si ton bios ne le reconnait pas.
Sur le site du constructeur du disk,il y a souvent des utlitaires de diagnostiques qui te permettront peut etre de le reparer.(si tu peus l'installer rn slave sur un autre pc)
Bonne chance
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
plusieurs possibilités/
1/ ta nappe qui relie le dur a la carte mere est mort ou mal fixé et ou l'alimentation n'est pas installé correctement dessus.
2/ disk non formaté
3/ tu es sous W98 et ton disque est de plus de 60Go (probleme de reconnaissance de disck de grande capacité sur W 95/98/98se)
4/ Cluster de boot defectueux (retour atelier)
A+
"SeeMeTooLate"
1/ ta nappe qui relie le dur a la carte mere est mort ou mal fixé et ou l'alimentation n'est pas installé correctement dessus.
2/ disk non formaté
3/ tu es sous W98 et ton disque est de plus de 60Go (probleme de reconnaissance de disck de grande capacité sur W 95/98/98se)
4/ Cluster de boot defectueux (retour atelier)
A+
"SeeMeTooLate"