Dream Chronicles
Résolu
capucine
-
Flore63 -
Flore63 -
Bonjour,je ne suis pas musicienne ! je n'arrive pas a trouver la solution concernant la musique a reproduire sur le piano ,j'ai tout essayer merci. qul est l'ordre a faire sur les tableaux ?
A voir également:
- Dream Chronicles
- Dream plan - Télécharger - Architecture & Déco
- Dream scene - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Realme gt 7 dream edition - Guide
- Dream mail - Télécharger - Mail
- Dream tv connection error - Forum TV & Vidéo
59 réponses
IL faut trouver les 8 cartes puis, un etrange symbole apparaitra. Tu cliques dessus, et tu poses les cartes en diagonales du symboles correspondant. Puis niveau suivant !!!!!!!!
IL faut trouver les 8 cartes puis, un etrange symbole apparaitra. Tu cliques dessus, et tu poses les cartes en diagonales des symboles correspondant. Puis niveau suivant !!!!!!!!
coucou je suis bloquer avec les livres. J'ai mis outs les lvres dans lordre mais je ne sais pas ou mettre le crystal. Voila si quelqun pouvait maider.
je suis bloquée après avoir répéré le chariot ;il mreste un tnevis plus un autre outil mais je ne rtéussis à rien Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous,
je suis sur le jeux dream chronicles 2 j'ai besoin de votre aide je suis au niveau 14 dans le laboratoire j'ai récupérer 3 objets et je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait il m'aider ça serait super sympa
merci à tous
je suis sur le jeux dream chronicles 2 j'ai besoin de votre aide je suis au niveau 14 dans le laboratoire j'ai récupérer 3 objets et je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait il m'aider ça serait super sympa
merci à tous
n importe quel ordre tu clique sur un tableau tu ecoute et ensuite tu clique sur le piano et apres sur le levier tu reqlique le piano joue et quand le piano a fini de jouer tu refait pareil mais si tu n i arrive pas tu me recontacte et je te donnerrais les reponses
salut je suis bloqué au niveau 12 ke se ke je doit faire por le truc d'éléctricité g trouvé un clé un disque et une piere
Au secours, je suis bloquée au niveau 14, j'ai posé les bons objets a priori car ça me dit qu'ils pesent le bon poids sur les poteaux, mais il ne se passe rien, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider
orange livre vert chariot melon nounours
Merci
orange livre vert chariot melon nounours
Merci
je suis au stage 14 et je suis bloquée
j'ai mis l'orange sur le n°36
livre vert sur n°87
wagon sur n°57
melon sur n°93
poupée sur le n°69
mais rien ne se passe pouvez-vous m'aidez
j'ai mis l'orange sur le n°36
livre vert sur n°87
wagon sur n°57
melon sur n°93
poupée sur le n°69
mais rien ne se passe pouvez-vous m'aidez
coco 113, merci de m'avoir répondu, mais entre temps j'ai trouvé la soluce !!
pour tous ceux qui seront bloqué comme moi voila comment j'ai fait : au niveau 15 : la forèt. j'ai tout simplement quitté le jeu puis j'y suis revenu et j'ai d'abord reconstitué le puzle de l'arbre de drote puis celui de gauche et ça a marché !!!! bonne chance a vous tous, bon jeu !
pour tous ceux qui seront bloqué comme moi voila comment j'ai fait : au niveau 15 : la forèt. j'ai tout simplement quitté le jeu puis j'y suis revenu et j'ai d'abord reconstitué le puzle de l'arbre de drote puis celui de gauche et ça a marché !!!! bonne chance a vous tous, bon jeu !
je suis bloquée dans la forêt je fais les mêmes dessins des arbres 1 me fais la petite musique donc c'est bon mais l'autre le dessin est le même mais rien ne vient que faire qq'un peut m' aider à bientôt Chouette
bonjours
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je suis coincé avec les lumieres qu'il faut allumer avant l'escalier( les 4 boutons qu'il faut pousser). J'ai essayer plusieurs solutions mais ca ne marche pas. J'attend votre aide avec impatience car c un jeux super!
Merci a tous par avance
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car je suis coincé avec les lumieres qu'il faut allumer avant l'escalier( les 4 boutons qu'il faut pousser). J'ai essayer plusieurs solutions mais ca ne marche pas. J'attend votre aide avec impatience car c un jeux super!
Merci a tous par avance
salut à vous tous ! je suis nouvellement inscrite parce que je suis en train de désespérer niveau 15 de dream chronicle j'ai tout bien fait mais l'arbre de droite ne veux rien savoir je n'ai pas confondu la porte ni les angles le puzzle est à sa place j'ai la petite music à chaque fois que je pose une pièce qui m'indique qu'elle est bien placée mais une fois fini : il ne se passe rien. j'ai essayer de placer d'abord le puzzle de droite avant le gauche et inversement, j'ai enlever les pièces du puzzle de droite et je les ai remise dans tous les ordres differents. je ne comprend pas, je n'y arrive pas, je voudrais sortir de cette foret ! s'il vous plait help me. merci
Bonjour je suis bloqué au niveau 4 j'ai coupé les planches mais je n'arrive plus a avancé . Je sais pas passer de l'autre coté du pont. Que dois je faire?
Merci de prendre la peine de lire et de m'aider
Merci de prendre la peine de lire et de m'aider
Bonjour jenily il faut que tu clique un peu partout sur le plancher avec la barre à clou (elle est près de la porte) pour qu'une des planches se lève. Il va avoir une clée tu la prend et tu ouvre le piano !! C'est tout simple ! J'espère qu'il n'est pas trop tard !Si tu a encore besoin d'aide demande moi je suis rendu au niveau 14 ! =)
moi non plus je ne suis pas musicienne, j'ai collé un post it à l'extrémité des notes utilisées et je leur ai attribué un chifrre à partir du fameux post it, ensuite j'ai écouté plusieurs fois le morceau et j'ai noté consciencieusement 1 22 3 ( 1...(c'est un exemple) bon courage; moi je suis bloquée dans la serre