Samsung SGH-E330 transfert foto vers pc
titgre
-
bric -
bric -
Bonjour,
J'ai acquis par internet, un cable USB Sam E700 pour pouvoir transferer mes photos et vidéos sur mon pc, pourriez- vous me donner le filon pour pouvoir installer le pilote, le driver, car à maintes reprises, ai essayé de pouvoir l utiliser, sans succès!! Le pc reconnait le nouveau matériel mais une fois le cd install mis ds D:/ il me demande de redemarrer ordi, ce ke je fai mais il recommence sans cesse le redemarrage du programme..; Ai installe le programme PIMS.. OU je dois tout recommencer ou ai zappé une partie de la config. Aidez-moi à y voir plus clair et pouvoir installer tout çà correctement.. Merci d'avance
J'ai acquis par internet, un cable USB Sam E700 pour pouvoir transferer mes photos et vidéos sur mon pc, pourriez- vous me donner le filon pour pouvoir installer le pilote, le driver, car à maintes reprises, ai essayé de pouvoir l utiliser, sans succès!! Le pc reconnait le nouveau matériel mais une fois le cd install mis ds D:/ il me demande de redemarrer ordi, ce ke je fai mais il recommence sans cesse le redemarrage du programme..; Ai installe le programme PIMS.. OU je dois tout recommencer ou ai zappé une partie de la config. Aidez-moi à y voir plus clair et pouvoir installer tout çà correctement.. Merci d'avance
A voir également:
- Samsung SGH-E330 transfert foto vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
22 réponses
salut ,
petite kestion pourkoi tu a pris un cable de samsung sgh e700 alor ke tu a un samsung sgh e330 ??!!je croi ke c la dou vien ton probleme ........si ta d news repon moi :) bye!!
petite kestion pourkoi tu a pris un cable de samsung sgh e700 alor ke tu a un samsung sgh e330 ??!!je croi ke c la dou vien ton probleme ........si ta d news repon moi :) bye!!
Coucou, merci de repondre, voilà ai acheté ce cable par internet, ai commandé pr un E330, et apparement, il y a plusieurs modeles compatibles au mm cable, donc le E700....
Je suis sure ke çà corresponds mais le fait ke ai reçu un cd non signé numeriquement pose t il le problème ?? Mon pc reconnait le cable, une boite de dialogue le dit "... MTP DEVICE"... ou es l erreur ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui carrement il fau kil soi signer numerikement sinon c normale ke ton pc ne le reconaisse pa il ne c pa se ke c ! (tu la acheter ou sur internet???? ) a la limite tu peu appeler samsung france pour kil ten envoi un , je lai fai av le chargeur de mon samsung SGH Z630 jen ai redemander un ,mai tu doi payer c sur , c pa encore tre chere (je lavai fai tonber dan la piscine ^^)moi jachete jamai sur internet , une foi g comander un ecran plasma je me sui retrouver av un grille pain ......!!!! pa super la resolution dimage av un grille pain ^^ et apres g voulu acheter ma ps3 sur internet et en faite je lai acheter cher micromania VOILA si ta d news repon moi bye et bonne journer !!
Je viens de revenir du magasin ou l ai acheté, la dame me dit de d'abord inserer cd, et en dernier mettre cable, ce ke j ai fait , il ne veut tj pas.. Ai le programme samsung editor, lorsque l ouvre, ai mon gsm en ecran mais le logo telephone n est pas activé;; Rien a faire, çà ne va pas!!
oui, il le reconnait, ai le programme samsung pc studio pim, la page d'accueil est comme mon telephone, avec repertoire, .... mai il ne fonctionne pas, je ne sai pa pourquoi la page de dialogue, assistant install revient tout le temps ???
ai vraiment tout, l ecran de gsm sur pc, le programme samsung, le programme pc studio, mai le telephone est inactif sur le pc, sai plu koi faire
changer de portable non, car il a 1an et ai vraiment besoin de ses tof.... je compte remplacer mon autre mais pa celui-ci, y a surement un moyen mai sai plu ou donner de la tête.... qd tout est bien installé, le pc ne reconnai plu le cable et inversement..... pfff
tien le lien de telechargement de pilote pour transfere de fichier : (pour samsung SGH E330) http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/FileView.aspx?cttfileid=384774&type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=&cmssubtypecode=1805&model=SGH-E330&filetype=SW&language=
un E330, ai déjà le lien, ai déjà ce programme, te dit ai déjà tt installé, c un souci à mon avis du cable et du driver.....
ton ordi et peu etre tro avancer par rapor a ton portable et donc tu devrai essayer de regarder dan la panneau de config puis dan "imprimante et autre periferique" pui dan "option de modem et telephonie" une petite fenetre va souvrire et tu va sur "modems" et tu regarde si ton portable et instalé pffff c chian can mm :(:(