A voir également:
- Pb mot de passe samsung sgh-x510
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
15 réponses
J'ai eu le même probleme pour le mot de passe et aprés 10mn avec mon oérateur et 15mn avec Samsung, je l'ai eu enfin......
8fois 0
8fois 0
pour sansung x510
salut moi c'est abdou au faite j'ai le meme bleme que vous, mais moi le phone a été utulisé par une autre pesonne qui a personnalisé le mot de pasee, cette personne ne se souvient plus le mot de passe qu'il avait mi, donc si vous avez des possibilité aidez moi
merci
salut moi c'est abdou au faite j'ai le meme bleme que vous, mais moi le phone a été utulisé par une autre pesonne qui a personnalisé le mot de pasee, cette personne ne se souvient plus le mot de passe qu'il avait mi, donc si vous avez des possibilité aidez moi
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de répondre si tard.
Pour un Samsung U700, il suffit de taper 8 zéros à la suite : 00000000
Voili voilou, testé et ça marche !!
GuyBak
Pour un Samsung U700, il suffit de taper 8 zéros à la suite : 00000000
Voili voilou, testé et ça marche !!
GuyBak
salut moi c'est Barry au faite j'ai le meme bleme que vous, mais moi le phone a été utulisé par une autre pesonne qui a personnalisé le mot de pasee, cette personne ne se souvient plus le mot de passe qu'il avait mi, donc si vous avez des possibilité aidez moi
merci
merci
salut moi c'est Barry au faite j'ai le meme bleme que vous, mais moi le phone a été utulisé par une autre pesonne qui a personnalisé le mot de pasee, cette personne ne se souvient plus le mot de passe qu'il avait mi, donc si vous avez des possibilité aidez moi
merci
merci
bon voilà la solution(fin j'éspère^^)
moi quand j'ai eu mon samsung d900i (neuf :p) j'ai tapé le plus de "0" que je pouvais et ça a marché voili voilou ^^
moi quand j'ai eu mon samsung d900i (neuf :p) j'ai tapé le plus de "0" que je pouvais et ça a marché voili voilou ^^
Merci pour l'info des 00000000 ( 8 zéros ) comme mot de passe de réinitialisation des appels...
Je cherchais ce code depuis 3 mois que j'ai le SAMSUNG SGH 900.
Je cherchais ce code depuis 3 mois que j'ai le SAMSUNG SGH 900.