A voir également:
- Jeu de xbox sur xbox 360 : Manettes ?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xbox 360 ne lit plus les jeux ✓ - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Meilleur site de téléchargement jeux xbox 360 gratuit ✓ - Forum Xbox 360
8 réponses
les deux boutons blanc et noir ont ete remplaces par les deux boutons LB et RB aux dessus dse deux gachettes.Normalement ca marche!!
Slt mec il y a même pas une heure j étais dans la même galère que twa car j ai la 360 et j ai comme twa gta sans Andreas donc pour les codes la plus part dissent le bouton noir et blanc mais de l anccienne Xbox ... Après des heures de recherche sur la web j ai trouver un historique de toutes les consoles et quand ça passe de l Xbox ancienne a la 360. Le mec explique que le bouton noir et blanc on étais remplacer par rb et lb . Donc voilà ta réponse rb c est le bouton noir et lb c est le blanc donc amuse twa bien avec gta tu pourra faire tout les codes ... Ps mon pseaudo sur live c est wagdy94 donc si tu veu jouer en ligne ajoute mwa
Il existe des codes de triche compatible avec le 360. Je les ai trouvés sur le site suivant : www.xbox360cheats.com
Dans ce site le noir et blanc n'existe plus puisqu'il n'est consacré qu'à la 360!
Dans ce site le noir et blanc n'existe plus puisqu'il n'est consacré qu'à la 360!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guitoontruant
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
53
28 nov. 2007 à 10:45
28 nov. 2007 à 10:45
Je ne me rappelle plus exactement la manette de xbox, mais sache que chaque bouton de l'ancienne manette est remplacé, donc ne t'inquiète pas, tu pourras toujours rentrer tes codes.
je reponds a ta question "Les manettes de xbox sont compatible sur l console Xbox360 ? " éé bien non la manette xbox ne possede pas de port usb donc ele n'est pas compatible avec la 360
salut!bah moi, j'avais pas pensé aux problèmes de codes, mais après avoir testé deux trois missions, je me suis demandé si il n'existait pas de codes prévus pour le jeu...
quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis apperçu qu'il manquait 2 boutons...
Killer, es tu sur que ces boutons ont étés remplacés par rb et lb ?
merci de confirmer =)
bonne journée à tous =)
quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis apperçu qu'il manquait 2 boutons...
Killer, es tu sur que ces boutons ont étés remplacés par rb et lb ?
merci de confirmer =)
bonne journée à tous =)
7 juil. 2012 à 11:56
29 juil. 2012 à 18:26
6 oct. 2012 à 14:35
2 févr. 2013 à 09:57
9 févr. 2013 à 18:21