Au secours, je craque (TNT)
BIPBIP0031
Messages postés
14
Statut
Membre
-
BIPBIP0031 Messages postés 14 Statut Membre -
BIPBIP0031 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, à tous (et toutes), je viens d'acheter une télécommande universelle (Remotec), que j'ai programmer pour ma TV Toshiba, pour mon DVD Sony, VCR Toshiba, tout nikel, mais impossible de trouver un code pour piloter mon décodeur TNT (Thomson dti 1000)....
Quelqu'un peut-il (elle) m'aider...? (pour tout le reste elle fonctionne impecc)
Merci d'avance
@+
Quelqu'un peut-il (elle) m'aider...? (pour tout le reste elle fonctionne impecc)
Merci d'avance
@+
A voir également:
- Au secours, je craque (TNT)
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Problème transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Bonjour,
Commence par aller sur le site du constructeur de ta télécommande. Tu peux aussi regarder la liste sur la doc (site internet) de la télécommande. Parfois tu peux faire une recherche aléatoire par Marque, mais si la marque de ton décodeur n'y est pas alors tu es dans l'impasse.
Bon courage
Commence par aller sur le site du constructeur de ta télécommande. Tu peux aussi regarder la liste sur la doc (site internet) de la télécommande. Parfois tu peux faire une recherche aléatoire par Marque, mais si la marque de ton décodeur n'y est pas alors tu es dans l'impasse.
Bon courage
Merci pour ton aide, mais mon décodeur TNT ne figure pas sur la liste (qui donne des codes par marques), pour l'instant je cherche, mais apparemment pas de soluce pour moi dans l'immédiat...