Probleme caméra
Anne-So59570
-
dtamara3 Messages postés 135 Statut Membre -
dtamara3 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec ma caméra [ logitech quickcam messenger], sa va vous parraitre absurbe mais j'ai pommer le disque d'installation
et quand je vais dans propriété systeme et matériel puis géstionnaire de peripherique je vois que a coté de ma caméra il y a un poin d'exclamation noir entouré de jaune mais il n'y a pas que sur la caméra il y a aussi dans les cartes graphiques =>controleur video et controleur video(compatible vga) et dans les peripheriques system le controleur de bus sm j'ai essayé avc des logitiels mais rien ne marche
s'il vous plait il me faut de l'aide et dans la mesure du possbile rapidement
j'ai un gros probleme avec ma caméra [ logitech quickcam messenger], sa va vous parraitre absurbe mais j'ai pommer le disque d'installation
et quand je vais dans propriété systeme et matériel puis géstionnaire de peripherique je vois que a coté de ma caméra il y a un poin d'exclamation noir entouré de jaune mais il n'y a pas que sur la caméra il y a aussi dans les cartes graphiques =>controleur video et controleur video(compatible vga) et dans les peripheriques system le controleur de bus sm j'ai essayé avc des logitiels mais rien ne marche
s'il vous plait il me faut de l'aide et dans la mesure du possbile rapidement
A voir également:
- Probleme caméra
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones