Reinstallation vista avec erecovery ( acer )

fireblast Messages postés 1 Statut Membre -  
Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous chers utilisateurs,

Alors voila j'explique mon probleme, j'avais un probleme de MBR ( hein kesako ? master boot record la partie qui permet de booter sur windows en gros ).
Alors etant sur Acer 9410 et n'ayant pas penser a faire de dvd de restauration, il me restait plus que l'option alt+f10 et lancer une restauration d'usine a partir d'erecovery.
Donc la tout va bien, seulement j'ai eu un probleme de batterie et sa a coupé l'installation =/
Seul probleme maintenant quand je redemarre le message suivant s'affiche :

L'ordinateur a redémarré de maniere inattendue ou a rencontré une erreur inattendue.
L'installation de windows ne peut pas continuer.
Pour installer windows, cliquez sur OK pour redemarree l'ordinateur, puis redemarrez l'ordinateur.

Alors comme sa, sa a l'air simple, bref je redemarre le PC en cliquant sur ok, sa reboot, et a chaque fois sa me remet ce message.
Apres pour retenter une nouvelle installation, je reessaye alt+f10 au demarrage mais sa ne fonctionne pas, sa me met demarrer windows normalement, et hop sa me rebalance sur ce message =/

Je ne sais vraiment pas quoi tenter pour relancer une nouvelle installation.

Je remercie d'avance ceux qui m'apporteront une aide utile.
A voir également:

1 réponse

Hadri-Tidus Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Eh bien, une aide utile, je ne penses pas mais une idée, peut être ^^"

Ne connais-u personne qui à le même Acer que toi ? Si c'est le cas, tu pourrais graver les DVD de chez lui...

Désolé de ne pas trop t'avoir aidé

Hadri-Tidus
0