Problème d'extinction d'ordinateur

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -  
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai un problème avec l'extinction de mon ordinateur. En effet lorsque je souhaite l'éteindre la fenêtre de déconexion met bien 2 min à s'afficher puis lorsque le processus est lancer il met bien encore 10 min des fois moins pour s'éteindre, j'ai tout ce qu'il faut mon pc (même si il n'est pas totalement clean) posséde tout ce qu'il faut pour se sentir mieux avast, spybot, Ad Aware 2007, CCleaner, page defrag...ect, je suis tomber aussi sur une résolution de problème qui parler du swap mais la encore ce n'est pas ça, j'ai utiliser tout ce que je connaissais ou ce que l'on m'a dit mais rien y fait
Autre chose encore lorsque j'allume mon ordi juste très peu de temps (pour prendre des fichier sur clé) environ 10 mn ou un peu plus la je n'ai aucun problème pour l'éteindre, la fenêtre apparait aussitôt et il s'étein juste après le clic final (5 a 10 sec après environ)

Donc voila mon ordi à 7 mois il me le fait depuis 6 mois environs et il n'y a aucun problème de logiciel mal instalée ou quoi que ce soit, je me demander si ça ne serait pas un problème à l'instalation initiale qui serait la cause du problème, la réinstalation d'xp j'aimerai la faire en dernier recours merci d'avance de vous penchez sur ce problème
A voir également:

1 réponse

DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre 27

Personne ne viens à mon secours??? bon ben tan pis alors
0