Probleme dans la conf du reseau local
nadousoft
Messages postés
14
Statut
Membre
-
flouchoup Messages postés 28 Statut Membre -
flouchoup Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
j'aimerai bien que vous me donniez une petite aide car quand g reinstalle mon sys .il y'a un signe(point d'exlamation noir dans un triangle jaune) qui s'affiche sur l'icone du reseu local( dans la barre d'outil) mais la connexion marche normalement.
Merci d'avance.
bonjour a tous
j'aimerai bien que vous me donniez une petite aide car quand g reinstalle mon sys .il y'a un signe(point d'exlamation noir dans un triangle jaune) qui s'affiche sur l'icone du reseu local( dans la barre d'outil) mais la connexion marche normalement.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme dans la conf du reseau local
- Appdata local - Guide
- Adresse ip reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Le colis est arrivé dans les locaux du transporteur régional ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
g une carte reseau local et un modem. cad la carte reseaue integre et le modem connecte avec elle , j'espere que g pu bien m'expliquer, mais la connexion marche tjrs d'abitude des qu'il y'aura un debranchement toute la connexion sera paralisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question