Impossible d'installer Ovislink Evo-W54PCI
Vacatour
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bigoudi -
bigoudi -
Bonjour,
Voilà 6 mois j'ai acheté des pièces pour monter mon ordinateur que j'ai équipé de Mandriva. Dans ces pièces détachées se trouvait une carte WiFi :
Ovislink Evo-W54PCI
Mais depuis 6 mois que j'essaye, impossible d'installer les pilotes.
Impossible de trouver un .inf pour nDiswrapper et lors de la compilation, tout va jusqu'a ce que je marque :
$make -C /....
Bash : command not found : -C
Que faire ?????????????
Voilà 6 mois j'ai acheté des pièces pour monter mon ordinateur que j'ai équipé de Mandriva. Dans ces pièces détachées se trouvait une carte WiFi :
Ovislink Evo-W54PCI
Mais depuis 6 mois que j'essaye, impossible d'installer les pilotes.
Impossible de trouver un .inf pour nDiswrapper et lors de la compilation, tout va jusqu'a ce que je marque :
$make -C /....
Bash : command not found : -C
Que faire ?????????????
A voir également:
- Impossible d'installer Ovislink Evo-W54PCI
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour a tous ! j'ai un gros souci avec mon ordinateur. Je viens de le formater et le souci c'est qu'il m'affiche un point d'interrogation jaune sur Contrôleur réseau... Et donc je ne peux plus accéder a internet si quelqu'un peut m'aider. Je n'ai plus de CD d'installation, donc si je pourrai trouver un pilote ou une mise a jour.
Les seul info que j'ai c'est une carte Evo-W54PCI sous windows XP.
Merci d'avance pour vos réponse
Les seul info que j'ai c'est une carte Evo-W54PCI sous windows XP.
Merci d'avance pour vos réponse
Petit deterrage,
Il faut aller chez le fabriquant du chip wifi, dans ce cas je crois que c'était un chip ralinktech, regarder sur vos chip sur le pcb de la carte ...
Attention dernier piège, chez ralinktech, le rt2560 necessite le driver soit RT256X ou l'ancien RT2500 ... obligé d'essayer les deux, cela dépend de la date fab ...
Ah au fait ma réponse est valable pour LinWinMac ;)
Oups l'adresse !!! http://www.ralinktech.com
Il faut aller chez le fabriquant du chip wifi, dans ce cas je crois que c'était un chip ralinktech, regarder sur vos chip sur le pcb de la carte ...
Attention dernier piège, chez ralinktech, le rt2560 necessite le driver soit RT256X ou l'ancien RT2500 ... obligé d'essayer les deux, cela dépend de la date fab ...
Ah au fait ma réponse est valable pour LinWinMac ;)
Oups l'adresse !!! http://www.ralinktech.com
j'ai exactement le même problème que toi mais personne n'est apparemment en mesure de me répondre..as-tu trouvé la solution et réussi à telecharger les pilotes depuis le temps??ta réponse m'aiderait bcp..
Mici!!