INTEL GMA 900 qui fait chier....
Maxdu44
-
cacours Messages postés 1 Statut Membre -
cacours Messages postés 1 Statut Membre -
Salut tt le monde!! jai un peu regardé les messages précédents et jaimerai poser une question à propos de mon PC portable Toshiba Satellite flambant neuf: jai une carte graphique Intel GMA 900 et jai installer il y a presk 2 semaines Counter Strike Source, le problèm c'est ke sa lag , sa rame pas mal kan je joue ou plutot j'essaye de jouer .....
Résultat, ça me fou les boules d'avoir acheter un jeux ki foncitonne mal sur un PC pourtant neuf mai bon...
Donc si qqun pouvait me dire si oui ou non il y a une solution pour éviter ke sa rame à l'avenir, merci d'avance !!
Bonne journée !!!
En référence à cette discussion
Résultat, ça me fou les boules d'avoir acheter un jeux ki foncitonne mal sur un PC pourtant neuf mai bon...
Donc si qqun pouvait me dire si oui ou non il y a une solution pour éviter ke sa rame à l'avenir, merci d'avance !!
Bonne journée !!!
En référence à cette discussion
A voir également:
- INTEL GMA 900 qui fait chier....
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique
1 réponse
Bonjour Max
A la recherche d'informations sur le Toshiba Satellite P200-18Y, je lis ton message qui me confirme dans mon idée :
- Microsoft conseille minimum 512 Mo de mémoire pour Vista (autant dire 1Go, surtout avec l'interface Aero)
- Intel GMA 900 partage la mémoire centrale avec le processeur T2130, on retombe donc à moins de 1 Go pour le processeur.
Je crois qu'il serait donc bon de passer à 1,5 ou 2 Go de RAM.
Sinon pour le reste es-tu content de ton portable ?
Bonne journée.
A la recherche d'informations sur le Toshiba Satellite P200-18Y, je lis ton message qui me confirme dans mon idée :
- Microsoft conseille minimum 512 Mo de mémoire pour Vista (autant dire 1Go, surtout avec l'interface Aero)
- Intel GMA 900 partage la mémoire centrale avec le processeur T2130, on retombe donc à moins de 1 Go pour le processeur.
Je crois qu'il serait donc bon de passer à 1,5 ou 2 Go de RAM.
Sinon pour le reste es-tu content de ton portable ?
Bonne journée.