Problème d'affichage
Mnadia
Messages postés
18
Statut
Membre
-
m16m -
m16m -
Bonjour,
Salut tous le monde, j'ai un problème très grave d'affichage de mon ecran,il devient depuis hier très flou.
Ma carte graphique est NVIDIA GeForce2 Go (Dell Mobile).
Je ne sais pas quel est comment résoudre ce problème!
Merci
Salut tous le monde, j'ai un problème très grave d'affichage de mon ecran,il devient depuis hier très flou.
Ma carte graphique est NVIDIA GeForce2 Go (Dell Mobile).
Je ne sais pas quel est comment résoudre ce problème!
Merci
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
Salut,
Essaye de mettre a jour tes pilotes graphiques
Voici un site qui te fournira les mise a jour necessaires sil yen as...
https://www.touslesdrivers.com/
Clique sur "mes drivers" tu lance la détection tu installe ce qu'il te demande et tu relance la détection...
De là ça affichera plusieurs liens pour tes composants.
Voila a tantot !
Essaye de mettre a jour tes pilotes graphiques
Voici un site qui te fournira les mise a jour necessaires sil yen as...
https://www.touslesdrivers.com/
Clique sur "mes drivers" tu lance la détection tu installe ce qu'il te demande et tu relance la détection...
De là ça affichera plusieurs liens pour tes composants.
Voila a tantot !
Re,
Après l'installation du logiciel de detection tu le lance en cliquant sur "lancer la détection" dans la direction que je t'ai fourni précédement sur le site...
Ensuite cette détection te fournira des mise a jour pilotes pour ta carte graphique... tu séléctionne le bon compatible avec ta carte et tu le télécharge... ensuite tu l'installe et a la fin il te sera demandé a un redémarrage... tu le fait.
Et si le problème n'est plus tu me tien au jus ^^
Après l'installation du logiciel de detection tu le lance en cliquant sur "lancer la détection" dans la direction que je t'ai fourni précédement sur le site...
Ensuite cette détection te fournira des mise a jour pilotes pour ta carte graphique... tu séléctionne le bon compatible avec ta carte et tu le télécharge... ensuite tu l'installe et a la fin il te sera demandé a un redémarrage... tu le fait.
Et si le problème n'est plus tu me tien au jus ^^
salut,
j'ai suivi tous les instructions, et après le redemarrage de l'ordinateur rien ne change,
je ne sais pas quoi faire maintenant!
j'ai suivi tous les instructions, et après le redemarrage de l'ordinateur rien ne change,
je ne sais pas quoi faire maintenant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ce n'est pas un problème de pilote c'est peut être un problème matériel donc soit tu as encore la garantie constructeur soit tu changes d'écran