Clé usb réparation

Dikens Messages postés 1 Statut Membre -  
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir ma clé usb. on me demande de la formater lorsque j'essaie de l'ouvrir.pourtant elle est bien détectée par l'ordinateur. j'ai des fichiers très importants la dessus et donc je ne veux pas la formater. aidez moi.
A voir également:

2 réponses

Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Pas de panique commence par télécharger ce soft :

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download

Cliques sur le lien Windows de la 6.8

Je t'explique la suite après.
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Décompresse le zip dans un répertoire, branche ta clé, puis dans le dossier testdisk, dossier dos, lance testdisk.bat (icone avec une roue dentée)

Appuies sur une touche pour continuer
la il te propose une liste de disque dont ta clé (va falloir la repérer, fies toi à la taille), choisis la (tu te déplaces avec les flèches) puis valide avec la touche "entrée"
Choisis "Intel" puis valide (toujours avec la touche entrée)
Choisis "Analyse" et valide. là poste moi le résultat avec une copie d'écran (touches ALT + IMPR écran en simultané, tu pourras alors coller l'image ici avec bouton droit souris, "coller"
0