Meilleur solution pour solution mailing
zen100
-
zen100 Messages postés 2 Statut Membre -
zen100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche la meilleur solution pour envoi de mailing avec une liste de + que 60000 mail :
- utilisation d'application en local en utilisant le smtp de mon FAI ?
- utilisation de module en php héberger sur un serveur dedie ?
je cherche aussi si il ya une autre solution qui me permet de se débarrasser de blacklistage et de taux limiter d'envoi
merci
En référence à cette discussion
je cherche la meilleur solution pour envoi de mailing avec une liste de + que 60000 mail :
- utilisation d'application en local en utilisant le smtp de mon FAI ?
- utilisation de module en php héberger sur un serveur dedie ?
je cherche aussi si il ya une autre solution qui me permet de se débarrasser de blacklistage et de taux limiter d'envoi
merci
En référence à cette discussion
A voir également:
- Meilleur solution pour solution mailing
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Avant tout comme tu le précise si bien, les deux cas que tu proposes ont très surement un taux limite d'envoie, ton systeme ne serait alors pas performant, mais je te conseil de te renseigner sur le logiciel appelé "sarbacane" ou du moins son fonctionnement, qui permet l'emailling car il envoie les mails à partir de smtp externes de plus la multitude d'option est très interessante ! (envoie de mail en html, text ...) les images étant transférées sur un serveur pour accélérer d'avantage l'envoie par paquets réglables.
Avant tout comme tu le précise si bien, les deux cas que tu proposes ont très surement un taux limite d'envoie, ton systeme ne serait alors pas performant, mais je te conseil de te renseigner sur le logiciel appelé "sarbacane" ou du moins son fonctionnement, qui permet l'emailling car il envoie les mails à partir de smtp externes de plus la multitude d'option est très interessante ! (envoie de mail en html, text ...) les images étant transférées sur un serveur pour accélérer d'avantage l'envoie par paquets réglables.