Meilleur solution pour solution mailing

Fermé
zen100 - 26 nov. 2007 à 12:54
zen100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 26 nov. 2007 à 17:39
Bonjour,
je cherche la meilleur solution pour envoi de mailing avec une liste de + que 60000 mail :
- utilisation d'application en local en utilisant le smtp de mon FAI ?
- utilisation de module en php héberger sur un serveur dedie ?
je cherche aussi si il ya une autre solution qui me permet de se débarrasser de blacklistage et de taux limiter d'envoi
merci
En référence à cette discussion
A voir également:

2 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
26 nov. 2007 à 15:58
Bonjour,
Avant tout comme tu le précise si bien, les deux cas que tu proposes ont très surement un taux limite d'envoie, ton systeme ne serait alors pas performant, mais je te conseil de te renseigner sur le logiciel appelé "sarbacane" ou du moins son fonctionnement, qui permet l'emailling car il envoie les mails à partir de smtp externes de plus la multitude d'option est très interessante ! (envoie de mail en html, text ...) les images étant transférées sur un serveur pour accélérer d'avantage l'envoie par paquets réglables.
0
zen100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
26 nov. 2007 à 17:39
bonjour,
j'ai utilisé un certain temps sarbacane pour le mailing mais sarbacane ne fonction que avec le smtp de mon FAI le problème et que le taux d'envoi est très limite et le IP souvent blacklister en plus de coupure, alors esque il y a une autre solution ?
0